Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tissus robe de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyriia
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 08:41    Sujet du message: tissus robe de mariée Répondre en citant

bonjour les fées Smile

je suis en train de confectionner une robe de mariée (ma première ! ), je voudrais envoyer des échantillons de tissus à ma cliente, mais je ne trouve pas ce que je veux, et le site sur lequel j'avais trouver mon bonheur initialement n'en fait plus (j'avais d'ailleurs commander des échantillons que je n'ai jamais reçu...)

Je cherche des échantillons BLANC (pas écru, vraiment blanc blanc), du satin (mais pas trop brillant, voir pas du tout si possible), du taffetas, de l'organza et n'importe quel autre assez souple pour faire du gros bouillonné. Et si possible qui ne coute pas un bras....

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses Wink

ps: vous pouvez voir le modèle en question sur mon blog si vous le voulez http://marieescolorees.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyriia
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 06:41    Sujet du message: tissus robe de mariée Répondre en citant

tant pis pas de réponses Sad
j'ai reçu mes échantillons, en retard, mais mieux vaut tard que jamais, et le site en question vient de changer sa politique de livraison, peut-être qu'il y aura du mieux.
merci quand même de m'avoir lu...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: tissus robe de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird