Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackbird l'assassin (Carciphona)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Oh chouette !  Il est en quel materiau le brassard ? Il a l'air dur, comme du plastique...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 08:52    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Merci! =)

Oui, c'est un set de table recouvert de simili-cuir donc c'est rigide mais souple quand même, ça plie autour du bras.
J'ai mis le lien du tuto dans le post précédent.

Je voulais le faire en mousse eva au départ mais j'avais peut que ça soit pas terrible au niveau du système d'attache. Là au moins j'ai pu percer des trous dedans sans que ça risque de se déchirer.
Facebook Etsy Deviant Art
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 09:23    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Pardon je n'avais pas vu le liens vers le tuto dans ton post .
Mais c'est top comme technique ! J'ai du simili trop fin pour faire quoi que ce soie chez moi, je pourrai enfin lui trouver une utilité !
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 09:45    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Oui, quand je suis tombée dessus j'ai trouvé ça génial aussi!
Surtout que pour les brassards en question je voulais les faire en cuir véritable au départ, comme ceux de Xiong Mao mais j'avais peur de ne pas avoir assez de cuir en réserve, et surtout il est trop souple donc c'est l'alternative parfaite.
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 17:13    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Atelier cet après-midi, je peux donc vous présenter ce que j'ai fait depuis hier : les jambières!
C'est pas vraiment de la couture mais ça fait partie du costume donc je le mets (et puis il y a quand même des coutures).

Elles sont en mousse eva enduites de DIP etanch' et peintes à l'acrylique. J'ai fixé des anneaux à l'intérieur pour les attacher.

Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 21:56    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Salut les fées!

Pas grand chose de nouveau pour le moment, avec mes commandes je n'ai pas trop eu le temps d'avancer ce projet de manière significative, mais j'ai au moins parachevé les brassards (cad acheté du lacet en quantité suffisante pour les attacher et tressé les passants au niveau des mains).
Du coup je vous mets une photo un peu plus belle que la précédente.

Je suis vraiment fière de ce rendu mi-robocop mi-samurai.

Sinon j'ai commencé à faire les tabi (chaussettes à porter dans les geta et autres sandales à entre-doigts) mais le premier prototype a foiré sur un pied donc je dois tout recommencer.
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Couture: Se dépatouille
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:35    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Ce cosplay va être superbe !

Vivement la suite et le rendu final Smile
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 09:24    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Merci Mélu!
Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il soit terminé (il ne tient qu'à moi d'ailleurs)
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 19:45    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

c'est super j'adore Smile vivement la suite^^
Les membres suivants remercient titiamanga pour ce message :
Lul (14/09/14)
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 13:02    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Tabi terminées! Elles sont en jersey (découpées dans un vieux débardeur), toutes douces et confortables. Normalement elles devraient monter jusqu'au genou mais je n'avais pas assez de jersey pour tout faire d'une seule pièce et je crains un peu de mettre mes petits pieds dans du lycra bien synthétique donc je ferai des guêtres avec à mettre par dessus.
En plus j'ai d'autres projets avec des tabi alors comme ça je n'aurai pas à en refaire une paire.

Et un petit aperçu du manteau, qui avance lentement pour cause de doublure mal calculée et de passepoilage manuel.

Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 19:36    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Bonsoir à toutes!

Pour changer un peu de la couture, aujourd'hui j'ai travaillé sur la chaine qu'on peut voir autour de l'écharpe.

Voilà qui est fait, maintenant je vais devoir me remettre à mon passepoil et compagnie T^T

Luciola
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 20:46    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

J'adore ! J'étais fascinée par cette BD quand j'étais plus jeune Qu'est-ce qu'il t'es arrivé avec ta doublure ?
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 21:32    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Oh, tu connais?

Bonne question, je crois que je me suis bêtement plantée dans la mémorisation de la quantité de tissu à acheter et donc j'en ai pas pris assez. Du coup j'avais pas de quoi doubler les manches >3<
C'est ça quand on a pas de tête et qu'on ne pense pas à acheter tout le matériel en même temps.
Luciola
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 07:55    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Haha, petite étourdie !

Et oui, je connais, et d'ailleurs grace à toi je viens de voir que la BD a bien avancée depuis le temps, alors je vais aller me la refaire !
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 12:03    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona) Répondre en citant

Oui, c'est tout moi ça u_u

En effet, il y a maintenant 4 tomes finis et le cinquième qui vient de commencer!
Et tu peux me remercier pour la version française toute neuve (enfin, elle date de presque un an déjà), c'est moi qui l'ai traduite o/
Les membres suivants remercient Lul pour ce message :
Luciola (20/10/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Blackbird l'assassin (Carciphona)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird