Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Coudre un galon simili cuir sans ruiner le motif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine1701
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: accessoires, jupes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:19    Sujet du message: [Résolu] Coudre un galon simili cuir sans ruiner le motif Répondre en citant

Bonjour!
je suis en train de fabriquer une robe type médiéval-fantastique-délire perso. Je voulais mettre un galon en simili cuir qui a une texture peau de serpent sur les bordures. Le voilà:

Le problème: je ne sais pas comment le coudre. On voit les points par dessus le motif et ça ruine un peu l'effet et l'objectif je trouve.
J'ai essayé de coudre à la main très près du bord mais ça reste visible, je ne trouve rien de mieux.
Que feriez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:42    Sujet du message: [Résolu] Coudre un galon simili cuir sans ruiner le motif Répondre en citant

A part coudre à la main sous le bord (façon couture invisible), toutes les autres coutures seront visibles.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Atalante
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:30    Sujet du message: [Résolu] Coudre un galon simili cuir sans ruiner le motif Répondre en citant

peut-être en essayant de placer tes points dans le motifs en zigzag (obligé de le faire à la main du coup).

Page FB / Mes cosplays
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: [Résolu] Coudre un galon simili cuir sans ruiner le motif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird