Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff modèle 1212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biky
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: Pfaff modèle 1212 Répondre en citant

help
Bonjour je recherche une notice d'utilisation pour une machine Pfaff modèle 1212, de préférence en français, ou en espagnol. S'il y a possibilité d'en faire des photocopies ou des scannes ? ça m'intéresse. Merci

[Edité par Fillette]
Édition et modification du titre pour un renommage parlant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:59    Sujet du message: Pfaff modèle 1212 Répondre en citant

Bonsoir Biky

Avant de demander de l'aide dans ta recherche, pourrais tu te présenter aux autres membres ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Pfaff modèle 1212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird