Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XTINE Créa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:34    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Shocked zappé ton gentil message, merci Endora la curieuse qui as bien raison Mr. Green

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 12:23    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

j'adore l'appliqué de la jupe rouille, quel talent Okay

édit : j'avais pas vu les autres pages, Shocked  j'en suis baba ! tu as ton propre style et c'est juste magnifique ce que tu fais ! j'adore l'appliqué sur le sac rouge, assiettes de dresde ?
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Fil d'or
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer nuance 9462
Couture: Découvre
Style: J'aimerai créer des
Activités: J'ai crée des bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:00    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

J'adore vos créations, et encore plus la robe verte avec le soleil  :: , hâte de pouvoir créer à votre niveau, cela fait des vêtements unique et original, j'adore ça, vous créez pour vous? ou vous vendez aussi?
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer nuance 9462
Couture: Découvre
Style: J'aimerai créer des
Activités: J'ai crée des bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:03    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

eeuh moi non plus j'avais pas vu les autres page  Embarassed , j'ai eu plusieurs coup de coeur j'adore  bravo
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec
Couture: Se dépatouille
Style: très personnel
Activités: couture, bricolage
Réalise surtout: accessoires théâtre
Préfère faire: apprendre
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:32    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Waowww vraiment très beau.... t'es douée pour les appliqués. Jamais fait ça... tu mets du thermocollant dessous ? ça se coud au point bourdon j'imagine ? donc implique une qualité de point top.... pas sure que ma machine soit assez bien pour ça.... et puis ça doit être gourmand en fil ?
En tout cas ça me donne envie d'essayer...Trop jolies tes jupes portefeuille... la robe soleil aussi d'ailleurs. Okay
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 18:08    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Merci à vous d'être passées par là et pour vos coms

Lolu: Je fais du patch aussi, donc parfois je vais y piquer l'inspiration pour mes créas.
Tu patch aussi?

Fil d'or: d'abord tu peux me tutoyer, et tout ce que tu as vu ou presque est issu de la collection de cette année. En fait je l'appelle la collection carte blanche, car mes clientes me demandes un vêtement et je fais ce que je veux, en fonction de leur caractère, leur gout..Fin mai je fais un défilé et je fais aussi participer mes élèves, ensuite mes clientes peuvent récupérer  leur tenue. en dehors de ça je fais des commandes mais pas forcement de mon choix, mais en général, les gens viennent pour mon univers. A coté je fais des costumes de théatre, mais je ne peux pas mettre de photo pour un problème de droits à l'image. Donc oui je vend mes créas, mais je n'en fais jamais deux pareil.

Cathyhug: Oui je pose mes appliqués avec du thermocollant, dans la rubrique "vos projets" j'ai fais un projet/tuto d'une robe où j'explique tout. Et oui, c'est gourmand en fil Laughing

Deizee, si tu passe par là, gros bisou

Dernière édition par xtine le Jeu 4 Sep 2014 - 08:49; édité 1 fois
lolumapa
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 05:24    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

oui, je patch aussi, mais je débute, je me suis lancée dans le "farmer's wife sampler quilt" à la main... et comme je couds aussi, disons que c'est un projet à très long terme...

je suis surtout curieuse de tout et j'adore apprendre, donc je suis en perpétuelle recherche de connaissances !
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 08:57    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Oups, Déjà j'avais raccourci ton nom mais en plus j'ai fais une faute, c'est corrigé.
J'ai peu de temps, mais j'adore ça, depuis 6 mois je suis sur un patch avec des tissus indien. Tu connais:
Missouri quilt Co? Sur you tube il y a des centaines de vidéos, une mine d'or Okay
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Couture: Se dépatouille
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:09    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

xtine tu fais quoi comme patch , machine , main ? 

on tout cas j'ai hate de voir si ma machine peux faire aussi nikel.

J'ai adore ton tuto de robe, et tes appliques sont superbe.
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:34    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Try sew, je fais les deux , tout dépend du projet.
J'ai vu ta machine et je pense qu'elle fera un super boulot.
Merci
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 19:49    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Je découvre

Original tes jupes ,j'aime bien .
Pas mal la robe . je te dis bravo pour tes créations
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 11:39    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

Merci Line
Je crois qu'il y en a beaucoup qui s’arrête à la première page, faut que rectifie le titre.

Deizee,
Je ne voulais pas commencer une conversation sur le post de Monik, mais j'ai bien vu ton petit mot
C'est vrai, nos avis sont très souvent les mêmes.

C'est les vacances alors? tu dois avoir hâte! Moi je suis de forum des assos aujourd'hui, je discute toujours des plombes Mr. Green
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 12:03    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

alors bon courage a toi 
oui j'ai vu aussi ta fiche swap que j'ai trouvé très interessante mais je ne veux pas m'impliquer dans cela tout simplement par manque de temps car si c'est pour bacler ,vaut mieux ne pas le faire 
bon week end
Line58
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 15:37    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

xtine je viens de prendre le temps de regarder ces 9 pages ,je n'avais pas tout vu .

bravo bravo
lolumapa
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 06:02    Sujet du message: XTINE Créa Répondre en citant

coucou xtine, non je ne connaissais pas Missouri quilt co, mais merci ! je me suis abonnée à leur chaine du coup, et je suis allée aussi sur leur site de vente en ligne, oh là là Shocked  on aurait envie de tout acheter !

tiens, si tu passes par là, je vais commencer un sac pour ma sœur, c'est bientôt son anniversaire, et avec tes appliqués tu m'a donné envie d'en faire, MAIS, le sac va être en simili cuir... penses-tu que je peux piquer un appliqué dessus, ou bien ça risque de l'abimer, ou autre ?
merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: XTINE Créa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird