Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe du soir Coca-Cola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

J'ai fait cette robe quand j'étais en seconde(j'avais 16 ans), je me suis lancée sans patron, sans machine, juste du tissu, des ciseaux, de la peinture, une aiguille, du fil et mes petites mains :

[url:64cbbfda6b=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/20/1/e/9/robe-coca-de-face-deb008.jpg.htm]
[url=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/24/4/2/0/robe-coca-cache-deb089.jpg.htm]
[/url:64cbbfda6b]
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 15:56    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

Elle est sympa j'aime bien l'effet un peu dejanté avec les bouts de tissus qui arrivent on ne sait d'ou
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:17    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

merci .
ste
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

wow !!! j adore! elle est trop sexy et trop bien construite ou deconstriute je ne sais pas!! trop fort le tissu coca cola!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:54    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

elle est très originale et sexy
un peu trop décolletée pour moi (aussi bien devant que derrière) mais c'est juste moi

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:46    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

une robe très originale et vraiment très sexy !!!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:25    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

Très sympa et vraiment sexy ! Et elle te va très bien  Smile
(par contre pour ma part un décolté comme ça ça ne m'irait certainement pas du tout )

marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:57    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

Merci pour vos commentaires .
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 05:11    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

Okay Elle super! ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:00    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

c pas mal du tout mais fo pas avoir de gros nénés hein?  Mort de Rire
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:55    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

En effet, sinon ça déborderait de tous côtés Mr. Green
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 19:44    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

super sexy! j'adooorrreee!!!
Kendra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:57    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola Répondre en citant

Excellent la robe j'adore le côté déstructuré et félicitation tout à la main Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Robe du soir Coca-Cola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird