Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour confection sac bandoulière mono-bretelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cophilo75014
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Naturel, original (p
Activités: J'ai appris le trico
Réalise surtout: Nada
Préfère faire: Aucun pour le moment
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:06    Sujet du message: Aide pour confection sac bandoulière mono-bretelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme j'ai cherché dans le dictionnaire et que je n'ai pas trouvé d'équivalent pour le mot féminin "fée" je me suis dit que Peter-Pan ferait l'affaire! Ainsi donc, je suis un Peter-Pan qui aimerait confectionner lui-même sa sacoche bandoulière mono-bretelle! M'enfin, "lui-même" est un bien grand mot car je n'y connais rien dans le domaine! J'ai fait du tricot fut un temps mais bon, j'imagine qu'il ne me servira guère pour le projet que je vous présente...! Toujours est-il que j'ai très envie de confectionner cette sacoche! Et pour cela je demande l'aide d'une fée. L'une d'entre vous veut-elle m'aider? 
Voici ce que je vous propose: après avoir acheté tout le matériel nécessaire on pourrait se retrouver dans un salon de thé par exemple ou autre (j'habite à Paris mais je peux me déplacer en région parisienne) pour que vous me donniez des conseils et les étapes de la confection (voir faire la sacoche avec moi si pour un débutant c'est trop compliqué d'en faire une,ou si cela demande des outils qui sont trop chers).
Ma demande est simple et ne cache aucune mauvaise intention Smile Le but de cette rencontre, telle que je la propose, est de passer un moment agréable; et aussi j'espère que la transmission du savoir ne sera pas profitable que pour moi mais pour vous aussi!