Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour confection sac bandoulière mono-bretelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cophilo75014
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Naturel, original (p
Activités: J'ai appris le trico
Réalise surtout: Nada
Préfère faire: Aucun pour le moment
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:06    Sujet du message: Aide pour confection sac bandoulière mono-bretelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme j'ai cherché dans le dictionnaire et que je n'ai pas trouvé d'équivalent pour le mot féminin "fée" je me suis dit que Peter-Pan ferait l'affaire! Ainsi donc, je suis un Peter-Pan qui aimerait confectionner lui-même sa sacoche bandoulière mono-bretelle! M'enfin, "lui-même" est un bien grand mot car je n'y connais rien dans le domaine! J'ai fait du tricot fut un temps mais bon, j'imagine qu'il ne me servira guère pour le projet que je vous présente...! Toujours est-il que j'ai très envie de confectionner cette sacoche! Et pour cela je demande l'aide d'une fée. L'une d'entre vous veut-elle m'aider? 
Voici ce que je vous propose: après avoir acheté tout le matériel nécessaire on pourrait se retrouver dans un salon de thé par exemple ou autre (j'habite à Paris mais je peux me déplacer en région parisienne) pour que vous me donniez des conseils et les étapes de la confection (voir faire la sacoche avec moi si pour un débutant c'est trop compliqué d'en faire une,ou si cela demande des outils qui sont trop chers).
Ma demande est simple et ne cache aucune mauvaise intention Smile Le but de cette rencontre, telle que je la propose, est de passer un moment agréable; et aussi j'espère que la transmission du savoir ne sera pas profitable que pour moi mais pour vous aussi! 
Si vous souhaitez que je vous transmette un savoir à mon tour ou que je vous rende un service, c'est possible! Proposez-moi et je vous dirai si je suis en mesure de... Pour la transmission d'un savoir, comme je suis étudiant passionné de philo, si ça vous intéresse je peux vous parler philo!

A bientôt,
Côme

[Edité par Fillette]
Évites de mettre ton email dans un forum au risque de te faire spammer par des robots.
Et une petite présentation dans la bonne rubrique, comme le stipule le règlement que tu a dû lire, ce serait sympa.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-rose-noire
Fée Appliquée

Activités: couture ,perle, fimo
Réalise surtout: robe ,jupe
Préfère faire: robe,jupe, doudou
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:32    Sujet du message: Aide pour confection sac bandoulière mono-bretelle Répondre en citant

Bonjour
J'ai réalisé un sac en bandoulière en toile ciré

Grâce à ce tuto :http://fredemickadeletc.canalblog.com/archives/2009/10/27/15588144.html
Je pense que tu peux utiliser un autre tissu du moment qu'il est un peu épais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Aide pour confection sac bandoulière mono-bretelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird