Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe asymétrique... Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylline
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Jupe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 01:19    Sujet du message: Robe asymétrique... Besoin d'aide Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Donc comme l'inclu le titre, je planche sur la réalisation d'une robe asymétrique... Je sais... C'est tout bête à faire mais dans ma tête quand j'essaie de la faire ça donne une image assez étrange et du coup je tenais à avoir des avis, des conseils des astuces bref... J'ai fouillée tout le forum, tout internet sans obtenir ce que je souhaite réellement... Donc désolé, j'aime pas demander de l'aide en plus... Bref !  

Donc je souhaite réaliser ces deux styles de robes sachant que je dois partir sur une jupe parapluie, mais c'est plus la découpe qui me pose problème.  

Donc la première : http://www.maysange.com/12544-2720-large/robe-asymetrique-flamand-rose-pour-vos-soirees-et-cocktail.jpg 
Je tiens seulement à reproduire la forme en une seule jupe 

Et la deuxième : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20121128020750/theevilliouschronicles/images/6/61/Lukana_Manga_Concept.jpg 

Donc comme je le disais, je planche au niveau de la découpe car dans ma tête j'ai l'image que le devant sera droit et qu'au niveau des côtés ça tombera directement et je voudrais éviter cet effet (je doute de mettre fait comprendre, dites-le moi 8D). Donc je voulais savoir comment il était possible de réaliser cet effet... Asymétrique ? XD  

Voilà. Merci d'avance pour les personnes qui répondront à ces questions sans queues ni têtes et désolé d'avance si je l'ai postée au mauvais endroit.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilice76
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 06:55    Sujet du message: Robe asymétrique... Besoin d'aide Répondre en citant

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire.
Quand j'ai voulu faire une infinity asymétrique comme les robes que tu montres, les fées m'avaient conseillé pour avoir un beau tombé de faire une jupe cercle, mais en décalant le trou pour créer le côté asymétrique.
Malianna a fait sa robe de mariée avec cette méthode pour la base, vas voir sur son post, ça pourrait te donner des idées.
Sibylline
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 15:08    Sujet du message: Robe asymétrique... Besoin d'aide Répondre en citant

J'ai fouillée partout et je n'ai rien trouvée pourtant. oO J'ai du mal voir, je vais aller voir de nouveau. Et qu'entends-tu par décaler ? (au cas ou si je ne trouve pas. x)) Merci en tout cas de ta réponse ! 
lilice76
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:12    Sujet du message: Robe asymétrique... Besoin d'aide Répondre en citant

C'est ici : http://www.lesfeestisseuses.com/t23840-Robe-de-mariee.htm?start=90#p311130

Le trou décalé, c'est simplement un trou que tu vas plus près du bord, que centré.

Donc à gauche, une jupe cercle "normale", à droite une jupe asymétrique
Sibylline
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:40    Sujet du message: Robe asymétrique... Besoin d'aide Répondre en citant

Ah oui je comprend mieux... Merci beaucoup ! Et merci de t'être donnée la peine de chercher, désolé encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Robe asymétrique... Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird