Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liloutemarie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 16:04    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai un soucis avec ma pfaff creative 2, et pas moyen de trouver la cause, ni la solution Sad 

Lorsque je brode un motif, le fil supérieur se dédouble, devient hyper fin, fait des noeuds et fini par se casser (ou la machine s'arrête avant..) 
J'ai changé d'aiguille, changé de canette, de fil, de motif, de tension, nettoyé tout en dessous de la canette et rien à faire, ça se casse toujours...
on dirait que le fil s'abîme, soit dans ma machine au dessus de l'aiguille, soit au moment du passage de l'aiguille dans le tissu/le bas de la machine. 

Je sais plus quoi faire Sad 
J'utilise des aiguilles à broder shmetz 70, du fil madeira polyneon. La semaine dernière, ça fonctionnait très bien, et là, rien à faire, j'ai passé 3h là dessus... La machine est restée 10 jours sans être utilisée... 

Merci Smile
Les membres suivants remercient liloutemarie pour ce message :
(28/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 09:28    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

il faudrai trouvé à quelmoment il s'abime, peut-être au passage des disques de tension ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
liloutemarie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:31    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

jen rve sposter pgotos amon lhone... en at, el tn lr tr  haut avant dre dns  grille, je p qle u ient . fil.est ckel ru eend. t qnd ee eort eas mé...
liloutemarie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:34    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

je viens de voir que mon téléphone avait complètement buggué... 
Donc, je n'arrive pas à poster de photo avec ce téléphone... 

lorsqu'on enfile le fil, on fait un aller retour, de haut en bas, avant d'enfiler dans l'aiguille. Je pense que c'est dans le dernier aller vers le bas qu'il y a un soucis. 
Avant, mon fil est nickel, après, il est tout abîmé, et hyper tendu....
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:34    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

??????????????????? http://img.xooimage.com/files1/5/2/e/eek-a24.gif et en français ????????????
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:35    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

regarde par où il passe pour trouver l'os
Brodinette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Flou
Activités: Experimentales
Réalise surtout: De Tout
Préfère faire: Couture Broderie
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:12    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

bonsoir, j'ai déjà eu le même problème essaye de ralentir au maximum ta vitesse de broderie tu verra si ca fait pareil, j'ai eu un coup comme ca il as durée 15 jours a me prendre la tete sur ce qui vas pas, et puis un jour tout est repartie sans arriver a trouver l'erreur. Bon je n'utilise pas le madeira sauf le luna mais uniquement l'isacord.
J'espère avoir répondu a ta question, moi aussi j'ai une creative 2
cousette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 07:59    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

bonjour, super contente du forum, en parcourant, je trouve pleins d'astuces, moi aussi, j'ai la créative 2.0 et je suis encore novice et  dur dur bonne journée cousette 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 13:18    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble Répondre en citant

cousette a écrit:
bonjour, super contente du forum, en parcourant, je trouve pleins d'astuces, moi aussi, j'ai la créative 2.0 et je suis encore novice et  dur dur bonne journée cousette 

C'est parfait ca, cousette^^

Cousette,  liloutemarieEt Brodinette , n'hésitez pas a aller créer une fiche commune dans la rubrique "nos machines" pour nous donner votre Feedback sur cette MAC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Pfaff creative 2 mode broderie - fil supérieur se dédouble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird