Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broder un paravent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gally_ange
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Objets simples
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: pochon bourse
Préfère faire: le prochain
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 19:56    Sujet du message: Broder un paravent Répondre en citant

Bonjour,

je viens vers vous parce qu'il faut que je créer!!!
J'en peux plus j'ai plein d'idée en tête mais maintenant faut les réaliser.
Il y a quelques temps mon homme est revenu à la maison avec les bois d'un paravent très sympa d'ailleurs, cintré en haut .
Mais y'a que les bois...
Je me suis donc dis que j'allais le refaire et que j'allais y mettre un lin neutre, avec lequel je travaille beaucoup pour la broderie et voici ce que je voudrais faire dessus:

Maintenant je ne suis pas une reine de la broderie et je n'ai jamais brodé un truc aussi gros.
Peut être pourriez vous me conseiller sur quel fil, ou quel ruban, quel point... Enfin à l'aide quoi^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird