Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:50    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Oh là là la robe et le costume pour ton petit bout de chou sont superbes!! Quand j'aurais des enfants eux aussi je leur ferai des costumes comme ça c'est trop choupi sur des enfants :: C'est vraiment superbe! Je rêve que ma robe soit aussi magnifique que la tienne! bravo bravo

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninounette
Fée Appliquée

Ma machine: singer 3 en 1,, surjeteus
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: layette, robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:54    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Merci beaucoup Jessboleyntudor! Mon fils a essaye son chapeau hier et il voulait plus l enlever  .
Je suis sure que ta robe sera magnifique. J ai hate de voir ca.  Wink
Visiter le site web du posteur
delph-sozo
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: hors norme ! ^^
Activités: couture
Réalise surtout: Vêtements persos et
Préfère faire: Costumes histo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 14:54    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Super le costume du petit bout !!
Visiter le site web du posteur Facebook
ninounette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 16:28    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Voici quelques photos des costumes portés...

Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 16:42    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Magnifique ! 
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 16:45    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Superbe !!
Et ce p'tit bout : trop craquant (on dirait bien qu'il tient de sa mère)

En tout cas c'est très réussi, je n'aurais pas osé le satin fleuri et pourtant ça rend vraiment bien, bravo !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 17:24    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Superbe! J'adore on dirait que vous sortez tout droit de la Renaissance 

- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
ninounette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 18:19    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Merci pour tous ces gentils commentaires... On etait transporte dans une autre epoque et c etait super sympa. Je pense qu on a pas vu le quart de ce qu il y avait car sur une journee avec des enfants, ca ralentit mais c etair super! A refaire l annee prochaine. Qui sait, je ferais peut-être une robe style elysabethain...
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 18:40    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Oh alors je vais encore plus suivre!  Wink

Calahou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother
Réalise surtout: Peluches, portes clé
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 12:17    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Magnifique!!!Je suis allée à la fête le dimanche avec une amie, ça nous a donné envi de nous faire une robe pour l'année prochaine.

C'est vrai qu'on se retrouve à une autre époque, la seule chose qui nous a déplu c'est de voir 90% des gens avec des peaux de renard, j'ai tout de même un gros doute sur le fait qu'à l'époque tout le monde se baladait avec sa peau de renard...
On a même vu un jeune enfant avec un renard entier empaillé accroché dans le dos...

Sinon on a bien aimé le marché, et regardé les tenues à vendre qui finalement ne sont pas si chère que ça vu le travail que cela demande!
Mais c'est quand même mieux de faire soi même et ça reste unique même si le patron de base est souvent le même.
Ta robe est sublime et le costume de ton fils est super chouette aussi!
ninounette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 13:58    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Merci Calahou. oui c est sur  que tout le monde n avait pas forcement des costumes qui etaient bien d epoque! J ai beaucoup apprecie le marche moi-aussi et l ambiance generale.
A l annee prochaine alors  Okay
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 21:53    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Ahlala c'est splendide, j'adore!!!!
ninounette (02/10/14)
Visiter le site web du posteur Facebook
Calahou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 07:49    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Coucou, vu que tu as utilisé un patron simplicity je me permets de te poser une question, j'ai un soucis avec la taille pour faire le mien.
D'après leurs tailles française je dois faire ma robe en 44, mais je n'ai jamais porté du 44, mes vêtements sont en 40 voir 38, et j'ai un seul pantalon en 42.
Est ce que tu as eu le même soucis?
ninounette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 07:53    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

bonjour Calahou. Pour les patrons de couture, il faut te fier a tes mesures et il y a parfois de gros ecarts avec les tailles commerciales. De memoire, j ai fait le patron en 8 ou 10 alors que je porte du 34 ou du 36 en taille commerciale.
bonne couture
Okay
Calahou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:03    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau Répondre en citant

Et la c'est le drame car j'ai donc acheté le patron 34 à 42, et finalement il me faut le 44 Mr. Green
Bin y'aura plus qu'à serrer le ventre, je ne vais pas racheter un patron.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Projet robe tudor pour la fête du Roi de l'oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird