Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes réalisations : costumes de danse / circus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamalicieuse
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Stretch
Activités: Couture, pole dance,
Réalise surtout: du sportswear
Préfère faire: Tenues de scène *o*

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 10:12    Sujet du message: Mes réalisations : costumes de danse / circus Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je réalise essentiellement des costumes de scène de danse, de pole dance, ou de cirque Smile

Je me suis inscrite il y a un moment sur le forum. Depuis j'ai travaillé, sans relâche pour me perfectionner, pour découvrir de nouvelles techniques. On trouve très peu d'informations sur la conception des tenues de scènes, et de costumes lycra, mais je me suis accrochée. J'ai tâtonné, raté, recommencé jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.

Un grand merci et un Big Up à toutes les bloggeuses françaises qui m'ont données envie de continuer, qui dédramatisent la couture (merci !!) qui sont bourrées de talent et qui sont sources d'inspirations pour de nombreuses couturières : Corsets Urbains, Celeste Créations, SB Creations, Dentelle et satin etc ....

Aujourd'hui j'ai réalisé un blog pour montrer mes tenues de cette année.
Je continue mes recherches web outre atlantique, sur des blogs de mode actuelle.

Ma "Quote" de cette année : " Do what you love, love what you do"

Bonne visite Smile

http://labobinemalicieuse.wordpress.com/

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 11:27    Sujet du message: Mes réalisations : costumes de danse / circus Répondre en citant

Je suis allé voir ton blog, très belles réalisations même si ce n'est pas mon univers, y a du travail Okay
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Style: cosplay
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 12:45    Sujet du message: Mes réalisations : costumes de danse / circus Répondre en citant

Les costumes sont magnifique ! Bravo !!
Visiter le site web du posteur
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 12:55    Sujet du message: Mes réalisations : costumes de danse / circus Répondre en citant

vraiment du beau travail ,mais qui est destiné à un public particulier ,mais bravo pour le travail
bonne journée
Deizee
Lamalicieuse
Bouton de Fée

Style: Stretch
Activités: Couture, pole dance,
Réalise surtout: du sportswear
Préfère faire: Tenues de scène *o*

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 09:08    Sujet du message: Mes réalisations : costumes de danse / circus Répondre en citant

Merci  Wink !! effectivement, j'ai choisi de travailler sur des costumes de scènes pour des performers aériens qui ont besoin de bouger librement dans leur costume pour réaliser des performances artistiques et sportives. Malheureusement pour eux, ce type de costume ne se trouve pas aisément dans le commerce, je suis heureuse de répondre à leur demande et ils me le rendent bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Mes réalisations : costumes de danse / circus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird