Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothique créative
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: gothique et victorie
Activités: couture crochet crea
Préfère faire: tout ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 11:44    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo Répondre en citant

Bonjour je recherche un patron pouvant me permettre de recrée ce type de coupe.
mal heureusement mes recherche n'ont aboutit qu'a des robes (patron) ne possédant pas une traine de ce types. je vous sollicite donc pour m'aider a trouvé des lien de site ou je pourrai trouvé cela.
Mon petit ami participe a des rencontre médievale et je souhaiterai joué le jeu de magniere a pouvoir l'accompagné

je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 15:58    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo Répondre en citant

Bonjour,

Il serait correct de vous présenter dans la section "Présentation" comme on le demande gentiment en page d'Accueil du Forum. Cela reste plus convivial Wink
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 11:52    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo Répondre en citant

voilà je viens de le faire excuser moi .

jai trouver un patron mais il n'est mal heureusement plus en vente savez vous ou je pourrais en commender ? le 3552 butterick en taille 38 
merci davance
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 07:20    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo Répondre en citant

Malheureusement, s'il n'est plus en vente, peu de revendeurs l'auraont Wink N'hésitez pas à chercher sur Ebay ou Amazon, avecles références du patron. On en retrouve des anciens assez facilement.

Sinon tu as ces patrons, encore en vente, qui marchent très bien (en y ajoutant quelques modifs pour els manches, etc.

Simplicity 4940
4571 butterick
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 12:27    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo Répondre en citant

merci beaucoups
Gothique créative
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:45    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo Répondre en citant

jai commender sur etsy Wink Confused  jespere que je nao pas fait de betise...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: recherche un patron a commendé s'apparentent a la photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird