Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de choix de taille de patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlaure
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: africain
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:04    Sujet du message: Problème de choix de taille de patron Répondre en citant

Bonjour à toutes!

J'ai un petit problème .... J'ai acheté un patron New look pour réaliser une robe mais : 
La correspondance mesures/ taille n'est pas la même dans la notice explicative et sur le patron lui même!!!!Je fais une taille de plus suivant la notice. 
J'aurais plutôt tendance à croire le patron mais dans le doute .... je viens vous demander votre avis  Very Happy
Merci d'avance pour votre aide. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: Problème de choix de taille de patron Répondre en citant

J'ai repris l'ensemble des tailles sur mon blog: http://okrynprod.wordpress.com/2014/02/23/correspondance-des-tailles-americ…
Ne te fies pas au tableau de mesures mais à ta taille habituelle et à celle indiquée sur le patron

Mon blog, Ma boutique
Les membres suivants remercient O'Kryn pour ce message :
mlaure (06/06/14)
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Problème de choix de taille de patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird