Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe en coton wax 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 16:54    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

J'ai fait 5 robes comme celle-ci :

Il m'en reste une taille 3 ans(donc pour enfant de 2 ans) si ça intéresse quelqu'un, par contre, elle est coupée dans l'autre sens du tissu, je la vends 15 euros(+frais de port s'il faut que je l'envoie) .
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:05    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est le coton wax? J'ai déjà vu ça sur les sites de vente de tissu en ligne et justement je me demandais...

En tout cas c'est très mignon.
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 13:33    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

rubelisix a écrit:

Qu'est-ce que c'est le coton wax? J'ai déjà vu ça sur les sites de vente de tissu en ligne et justement je me demandais...

C'est du coton avec un imprimé africain.
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:13    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

C'est une marque hollandaise de tissus "africains", enfin je crois .
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:23    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

C'est le pagne de meilleure qualité d'après une copine ivoirienne.
Elle est très jolie cette robe!
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:58    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

Ah d'accord, vous éclairez ma lanterne! Donc, si je veux, je peux aussi faire des porte-bébé avec ce tissu...
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 16:57    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

Ca dépend. Si c'est pour faire un pagne pour porter à l'africaine, cad une bande de tissu qu'on attache au dessus des seins, alors oui. Par contre si c'est pour faire une écharpe qu'on noue par un croisé qui passe sur les épaules, alors non, ce sera trop raide et ça te fera mal aux épaules. Pour une écharpe il vaut mieux taper ds la toile indienne de Mondial Tissu par exemple.
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 19:22    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

merci pour toutes ces précisions; je ne sais pas encore ce que je ferai (j'ai déjà 2 écharpes porte-bébé), mais je serai bien tentée par un pagne...tu aurais les dimensions adéquates pour un pagne?
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:35    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

Non ça désolée je ne sais pas, je porte exclusivement en écharpe Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans Répondre en citant

Elle est mignonne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: robe en coton wax 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird