Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOTICE SINGER FUTURA 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traxxxxxx
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:03    Sujet du message: NOTICE SINGER FUTURA 2001 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de récupérer, une machine à coudre de marque singer FUTURA 2001, mais je n'ai pas le mode d'emploi, est ce quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci par avance

A +
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: NOTICE SINGER FUTURA 2001 Répondre en citant

Bonjour,
Pourrais tu passer par la case départ qui est la présentation au début du forum?

Merci d'avance.
PHANY95
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:58    Sujet du message: NOTICE SINGER FUTURA 2001 Répondre en citant

Bonjour 
Je viens d'acquérir cette machine et moi aussi je suis à la recherche désespérément de la notice. Si quelqu'un pouvait faire mon bonheur....
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:10    Sujet du message: NOTICE SINGER FUTURA 2001 Répondre en citant

voilà  ton adresse mail ils ont d'autres références en fichier pdf

http://mesnotices.fr/zearchres_826.php

il faut que tu donnes

http://mesnotices.fr/index_search_not_found.php
Visiter le site web du posteur
PHANY95
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:17    Sujet du message: NOTICE SINGER FUTURA 2001 Répondre en citant

merci mais pas de chance il n'y a pas la référence de la mienne Crying or Very sad
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: singer futura 200 Répondre en citant

Bonsoir et merci pour le lien.
J'ai pu trouver le manuel.
J'ai vu ce matin des tuto pour machine singer futura. Je vais voir s'ils s'adressent à mon modèle de machine.
C'est dommage que ces machines à coudre très sophistiqués ne soient pas vendues avec leur mode d'emploi. Sans manuel, on ne peut pas faire grand chose.
Bonne soirée à toutes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: NOTICE SINGER FUTURA 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird