Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam-Kha
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Gothique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Ras de cou dentelle
Préfère faire: Customisation habits
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !
Je suis depuis quelques temps prise d'une passion pour le recyclage et pour les chambres à air de vélo.

Voici le premier modèle de bijou créé avec cette matière:

Elles sont entièrement réalisées à la main. Les boucles sont garantie sans nickel, et les perles sont en verre.

Si vous souhaitez vous en procurer une paire et en même temps faire une bonne action, vous pouvez faire un don de 15 à 20 euros pour ce projet Ulule:

http://fr.ulule.com/lautre-monde/

Vous recevrez alors une paire de boucles d'oreilles en contrepartie, si le plafond financier du projet est atteint.

Il s'agit du projet d'un ami qui aimerait ouvrir une boutique de jeux de plateau, jeux de rôle, jeux de figurines, jeux de cartes... à Castres.
Il m'a demandé si je pouvais l'aider en réalisant certaines contreparties, j'ai donc décidé de proposer (entres autres) ces boucles d'oreilles.

Merci par avance de votre avis et si vous faîtes un don. Very Happy

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:35    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée Répondre en citant

elle est géniale ton idée, elles sont super jolies tes boucles d'oreilles, bravo
Les membres suivants remercient clara76 pour ce message :
Tam-Kha (10/06/14)
Visiter le site web du posteur Facebook
Alphonse
Fileuse du Destin

Couture: Découvre
Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 09:50    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée Répondre en citant

très jolie boucle, j'ai peur que ça soit un peu lourd non ? (j'ai eu pas mal d'objet en chambre à air... mais de voiture je pense)
Tam-Kha
Papillon Entoilée

Style: Gothique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Ras de cou dentelle
Préfère faire: Customisation habits
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:28    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée Répondre en citant

Bonsoir Alphonse, merci pour ton message. Eh bien en fait elles sont très légères.Il s'agit de chambre à air de vélo, donc fine, mais très résistante. Elles sont même plus légères que la plupart de mes autres boucles d'oreille en métal.
Tisseuse Soyeuse

Activités: Créations de Bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 10:55    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée Répondre en citant

Très originale
Vitchy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: toyota
Couture: Découvre
Style: costumes/vêtements
Activités: couture, tricot, cré
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 20:05    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée Répondre en citant

ah, les fameuses!!

je porte les miennes en ce moment même, qui sont exactement les mêmes que sur la photo à un detail près: les perles sont blanches et non rouges. Elles sont superbes, ont un succès fou§

et je vous le confirme, elles sont très légères, sans odeur de latex ecoeurant ni rien! merci copine pour le cadeau Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Boucles d'oreilles en chambre à air recyclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird