Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coussins à motif en polaire (patte de chat et triskel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam-Kha
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Gothique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Ras de cou dentelle
Préfère faire: Customisation habits
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 23:05    Sujet du message: Coussins à motif en polaire (patte de chat et triskel) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Voici une de mes dernières lubies du moment, les coussins à motifs. Grâce au tutoriel de Zoopy sur la technique de l'appliqué inversé (merci beaucoup pour ce tuto !!), j'ai pu en confectionner quelques uns et en prévoir d'autres.

Voici les deux derniers, un à motif de patte de chat, et un à motif triskel:

Si vous souhaitez vous en procurer un et en même temps faire une bonne action, vous pouvez faire un don de 27 à 240 euros pour ce projet Ulule:

http://fr.ulule.com/lautre-monde/

Il s'agit du projet d'un ami qui aimerait ouvrir une boutique de jeux de plateau, jeux de rôle, jeux de figurines, jeux de cartes... à Castres.
Il m'a demandé si je pouvais l'aider en réalisant certaines contreparties, j'ai donc décidé de proposer (entres autres) ces coussins.

Vous pouvez recevoir un coussin en contrepartie, si le plafond financier du projet est atteint. Il y a 15 coussins disponibles, 3 pour chacun des motifs suivants:

Pour des raisons de délais de fabrication, les coussins seront tous noirs avec le motif blanc, en polaire synthétique, garnis de fibres polyester, et d'un diamètre de 40 cm environ.

Merci par avance de votre avis et si vous faîtes un don. Very Happy

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Matelote
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, création de
Réalise surtout: doudous et sacs
Préfère faire: des doudous
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 17:03    Sujet du message: Coussins à motif en polaire (patte de chat et triskel) Répondre en citant

J'adore la patte de chat !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Coussins à motif en polaire (patte de chat et triskel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird