Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site de vente de tissus en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilabsolem
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS-40
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:08    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

Bonjour. Alors tout est dans le titre! je ne peux pas trop me déplacer et venant de débuter dans la couture je n'ose pas me lancer et commandé sur des sites internet, parce que , on ne sait jamais. Rolling Eyes
Je voulais donc savoir si vous aviez des adresses sympa et fiable.

Je vous remercie d'avance!

Il est effrayant de penser que cette chose qu'on a en soi, le jugement, n'est pas la justice. Le jugement, c'est le relatif. La justice, c'est l'absolu. Réfléchissez à la différence entre un juge et juste.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Couture: Se dépatouille
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:39    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

personnellement j'ai déjà commandé du jersey  pour un cosplay sur
http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/start-FR-fr-BU?wmn=2014151&amp…
par contre j'y connais pas grand chose (je suis novice comme toi) mais la livraison est assez rapide et tout m'a semblé correct
une amie qui est plus pro que moi m'a confirmé que leurs prix était plus que correct sauf qu'il y a les frais de livraison
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 17:06    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

Butinette est top du top en effet, bien regarder les commentaires quand même sur certains tissus ça donne idée si la couleur est conforme à la photo ou non  Okay

PS : petite réserve en revanche concernant Butinette, tu peux bénéficier d'un bon de réduction et finalement au moment de te prélever ils annulent ton bon.

Ca c'est quand même pas une surprise très sympa.

Dernière édition par JA le Jeu 26 Juin 2014 - 19:12; édité 1 fois
Manu8067
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota
Style: petit ouvrage
Activités: couture
Réalise surtout: un peut toute sorte
Préfère faire: de la couture
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 18:23    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

Bonsoir,
pour la Belgique j'ait un lien   http://www.maisondejeannette.be/,

PS. JE N'ait jamais commander sur ce site,
amitier, Manu.
delacroix
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: déco de la maison
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:43    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

Bonsoir 
si tu désires acheter du lin ou laine je connais un site où ce n'est pas trop cher car c'est la vente de stocks d'usine; tu peux avoir des échantillons pas chers qui sont remboursés si tu commandes www.ventedetissusaumetre.com. Si ça peut t'aider... Okay
AliceB
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, peinture, j
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 23:09    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

Bonsoir,

tu peux aussi faire un tour sur http://www.alittlemercerie.com/tissus/ où il y a plein de vendeurs (professionnels ou non).
L'avantage est que tu peux voir les avis des clients (et de vrais avis).
Après, il y a plusieurs boutiques qui ont été citées plusieurs fois sur ce forum et qui sont des valeurs sûres comme :
cousette
franceduvalstalla
mapetitemecerie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother innovis 50
Couture: Maitrise
Style: eclectique !
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: des pièces unitques
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 18:48    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

tu peux aller les yeux fermés chez moi Smile
et si tu hésites tu peux commander des échantillons pour affiner ton choix
jennyc14
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 21:08    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne Répondre en citant

hello moi aussi je debute, j'ai fait une commande chez tissus.net et tout reçu impeccable Wink
et là j'en ai fait une autre dimanche chez textimania et elle a été expédiée dès lundi je dois la recevoir demain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Site de vente de tissus en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird