Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother RH ou RL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolacoton
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:08    Sujet du message: Brother RH ou RL ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en pleines recherches et j'aurais bien besoin de vos conseils et avis.

En effet, j'hésite entre une machine à coudre Brother RL417 et une RH127. Existe-t-il une réelle différence de qualité, d'usage entre les deux? N'est-ce qu'une question de nombre de points et de programmes?

Ce sera ma première machine (je faisais tout à la main auparavant), mais je compte pas mal l'utiliser. Par contre, je n'ai pas besoin de mille points fantaisie a priori.

Merci d'avance pour votr aide Smile

WebRep

currentVote

noRating
noWeight
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:18    Sujet du message: Brother RH ou RL ? Répondre en citant

sur la rh il y a l'enfileur, pas besoin de remonter le fil de canette, la boutonnière en 1 étape
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lolacoton
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:35    Sujet du message: Brother RH ou RL ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile
Oui en effet, ces options ne figurent pas sur la RL. C'est important selon toi? Est ce que cela justifie les 50 € de différence ?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 09:25    Sujet du message: Brother RH ou RL ? Répondre en citant

C'est à chacun de voir, l'enfileur c'est super quand on vieillit et qu'on voit moins bien, le fil de canette c'est juste plus rapide, posé c'est prêt, et la boutonnière en 1 étape c'est super quand on en fait régulièrement
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lolacoton
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: Brother RH ou RL ? Répondre en citant

J'ai reçu ma RH ce weekend, et franchement je l'adore Very Happy elle est très pratique !
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:30    Sujet du message: Brother RH ou RL ? Répondre en citant

génial !!! tu commences par quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Brother RH ou RL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird