Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tissu imitation mouton OEKO TEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LydieYohan
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Tricot (débutante),
Réalise surtout: Pour ma puce uniquem
Préfère faire: Tricot (quelques ouv
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:31    Sujet du message: tissu imitation mouton OEKO TEX Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je cherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver... est ce que quelqu'un connait un site ou je peux acheter  du tissu imitation mouton certifiés OEKO TEX ?

Merci d'avance si l'une de vous connait un site ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melmax
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:47    Sujet du message: tissu imitation mouton OEKO TEX Répondre en citant

coucou alors j'ai trouvé plusieurs sites, mais je ne vois pas si ils sont certifiés OEKO TEX.
Alors je te met les liens au cas où :

http://www.dolceperla.fr/Fourrure-imitation-mouton-ecrue

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU/28000-29200-2…
LydieYohan
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Tricot (débutante),
Réalise surtout: Pour ma puce uniquem
Préfère faire: Tricot (quelques ouv
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 18:38    Sujet du message: tissu imitation mouton OEKO TEX Répondre en citant

Coucou,

Merci des liens, en effet je ne pense pas que ceux là soit certifiés car ce n'est pas précisé.

J'ai déjà vu des peluches pour enfant en fausse fourrure certifiés mais le tissus à la coupe à l'air compliqué à trouver :/

Je vais encore chercher un peu sur le net, sinon j'achèterai du tissus non certifié, vu qu'il n'est pas teinté il ne contient après tout peut-être pas trop de cochonneries... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: tissu imitation mouton OEKO TEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird