Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ourlet roulotté surjeteuse Toyota SL3404D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralalapin
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: trance/jungle wear
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:04    Sujet du message: ourlet roulotté surjeteuse Toyota SL3404D Répondre en citant

J'ai acheté les pièces détachées pour réaliser un ourlet roulotté (que j'ai reçu hier   )
J'ai vissé les pièces détachées (plaque + pied) sur ma machine.
Mais je n'arrive pas à régler la tension ! Je n'ai aucune logique pour régler la tension...

Donc voilà ma question est : Pour ma surjeteuse Toyota SL 3404d, connaissez vous les réglages de tension à faire pour réaliser un ourlet roulotté ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brodinette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Flou
Activités: Experimentales
Réalise surtout: De Tout
Préfère faire: Couture Broderie
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:59    Sujet du message: ourlet roulotté surjeteuse Toyota SL3404D Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi j'ai u ne toyota pour la tension j'ai remarquer que les disque de tension se coller entre eux alors avant chaque utilisation je passe un coup de tournevis pour décoller les disque ensuite tu peux essayer de bidouiller la tension mais effectivement la doc est inutilisable par manque de logique. Les reglages sont a faire a chaque changement de fils ou de matière (tissus) tu perd un temps fou pour 15 mn au max de fonctionnement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: ourlet roulotté surjeteuse Toyota SL3404D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird