Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron dos nu enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mchristel37
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:03    Sujet du message: Patron dos nu enfant Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des conseils pour faire un dos nu à ma fille de 11 ans pour la fête de son école. Il y a le devant qui tient avec un cordon au niveau du cou, le dos nu s'attache dans le dos avec deux cordons aussi qui arrive au bout de deux pointes qui partent du devant et qui vont dans le dos, les deux pointes ne doivent pas se croiser. J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Sauriez vous où je peux trouver un patron comme ceci ? Ou pourriez-vous tout simplement m'aider ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 08:15    Sujet du message: Patron dos nu enfant Répondre en citant

Le plus simple selon moi est de faire un losange, les ourlets sur les 4 côtés, et rajouter les lacets/cordes pour faire les noeud! =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Patron dos nu enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird