Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Avis] Marché aux tissus en Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Aiguille dans le Foin
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Fleuri, Coloré, Fant
Activités: Couture, peinture su
Réalise surtout: Robes, jupes, sacs
Préfère faire: Robes!
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: [Avis] Marché aux tissus en Allemagne Répondre en citant

Coucou!
Expatriée à temps partiel en Allemagne, j'ai fait par hasard une découverte formidable/merveilleuse/inespérée/magique à l'automne dernier. Je suis en effet tombée sur un marché de tissu qui a lieu tous les 3 mois en ville. C'est juste magique, il y a bien une centaine de stands, des prix plus qu'abordables, des tissus tous plus beaux les uns que les autres... Le dernier en date était la semaine dernière, et j'y ai dépensé une bonne partie de mon (très maigre) salaire.
Pour les frontalières, sachez que ce marché passe également à Karlsruhe (Allemagne, une petite heure de route de Strasbourg) et Stuttgart, et ça vaut vraiment le déplacement. (Vous trouverez les dates sur le site "stoffmarkt Holland")
Mais du coup, je me demandais: Existe t'il en France aussi ce genre de marchés aux tissus ponctuels?
Faites-nous partager vos bons plans! Smile

Voici quelques photos, sur la 2ème on voit mon coup de coeur, le tissus de la robe en jersey multicolore, et sur la dernière, mes achats!

Ma page Facebook
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 20:09    Sujet du message: [Avis] Marché aux tissus en Allemagne Répondre en citant

Bonsoir,

Intéressant ce genre de marché ponctuel !
Je ne crois pas qu'il existe ce genre de marché en France ou du moins, je ne connais pas perso.

J'aime bien les tissus de l'avant dernière photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: [Avis] Marché aux tissus en Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird