Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac avec des vieux jeans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene22
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: gothique, médiévale
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: Sac avec des vieux jeans Répondre en citant

bonjour j'aurai besoin de vos conseils car en fait j'ai pleins de vieux jeans, trop petit, troués ...
mais je ne sais pas trop quoi en faire
avec un jeans j'ai fais un sac (je l'ai pas encore tout a fait terminé) dés qu'il sera fini je ferai des photos
mais j'aimerai faire un pantacourt mais comme ils sont trop petit je ne sais pas si y'a moyen d'élargir à la taille et au cuisse.

je sais pas une pro de la couture, je n'ai pas encore de machine je fais tous à la main

j'aimerai faire des pantacourts pour cette été, est ce que vous savez me donner des conseils (pour une débutante)?
merci encore

[Edité par Fillette]
Je renomme ton titre pour un plus parlant.
Et déplace ton sujet dans la rubrique adéquate.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 16:01    Sujet du message: Sac avec des vieux jeans Répondre en citant

tu peux faire un porte chéquier, un porte carte et un porte monnaie, c'est ce que j'ai fait pour aller avec mon sac en jean, comme ça tout est raccord lol
Après tu peux en garder pour faire de petit objet ou des parties de sac Smile
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
bene22
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 15:24    Sujet du message: Sac avec des vieux jeans Répondre en citant

voici un sac que j'ai fais

qu'en pensez vous?
je l'ai fais à la main sans machine (car je n'en ai pas)
dur dur quand mm
je l'ai pas encore fini il me parrait pas abouti

j'aimerai avoir votre opignion
je voudrais faire d'autre genre de sac aussi mais je sais pas trop comment faire

et j'aimerai vous demander, est ce possible de faire avec un vieux jeans trop étroit un pantalon 3/4? comment l'élargir à la taille? merci

et un des nombreux jeans que j'ai modifié:

[Edité par Fillette]
Merci d'utiliser le bouton "Editer" pour corriger ou rajouter quelque chose à ton précédant sujet plutôt que de flooder.
bene22
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:55    Sujet du message: Sac avec des vieux jeans Répondre en citant

une autre idée de sac? j'en trouve oui sur le net mais pas vraiment d'explicationsmerci de m'aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Sac avec des vieux jeans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird