Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith S.Demona
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644 Répondre en citant

Salut!

Je suis intéressée par cette surjeteuse raseuse mais j'hésite avant d'acheter, auriez vous des avis à son sujet?

Avez vous eu des difficultés avec ce genre de machines?

http://www.mistergooddeal.com/machine-a-coudre/singer-14sh644.htm

J'attends vos remarques avec impatience car je dois l'acheter très rapidement!

Merci d'avance!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 08:12    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644 Répondre en citant

Personnellement, je ne recommande pas du tout la marque singer! C'est une marque qui devient de moins en moins fiable sur les machines récentes, et les coûts de réparation sont très élevés. Après, peut-être que quelqu'un a cette surjeteuse et en est ravi

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Lilith S.Demona
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:30    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644 Répondre en citant

Ah oui? Merci pour ta réponse! Tu aurais une marque à me conseiller? Je préfère une marque connue genre Brother ou Pfaff sinon comme ça les pièces sont plus simples à trouver, j'ai des amies qui ont acheté des Surjeteuse raseuse " Viking", c'est un bon choix ou pas?

Merci beaucoup!!! Very Happy
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644 Répondre en citant

Pour singer, je suis d'accords *a mort les singers*
Euh viking ça existe? caviendou?
Ui les meilleurs sont brothers, janome, pfaff sur tout pfaff et juki.
Lilith S.Demona
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:45    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644 Répondre en citant

Et celle-ci, vous en pensez quoi?

La surjeteuse Toyota SL 3487 electronic

http://www.surjeteuse.com/FR-offrespeciale-1.html

Je ne sais vraiment pas quel choix prendre.... pfff Rolling Eyes
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:20    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644 Répondre en citant

Surement pas de Toyota!!!! C'est de la m****e
Sue stecker.be tu trouveras ton bonheur!!
289centaure
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: pro
Activités: couture
Réalise surtout: pour femmes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:51    Sujet du message: surjeteuse singer Répondre en citant

bonjour
j'ai acheté la surjeteuse singer 14sh644 le 5 mars 2011
aujourd'hui la pédale vient de cramer, 1 mois et deux semaines après la garantie
elle etait pas trop mal mais pas pour des choses trop épaisses
la prochaine je prendrais pfaff, brother, huskvarna ou janome
bon achat
voyer surtout la garantie!!! que ce soit 5  ans c'est sérieux, sinon dans 2 ans vous aurez des soucis!
j'ai des machines qua j'ai gardé 8/10 ans en faisant beaucoup de couture

Isabelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Votre avis sur la surjeteuse SINGER 14SH644

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird