Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOYOTA SPA15: utiliser les différents pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
envol17
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:18    Sujet du message: TOYOTA SPA15: utiliser les différents pieds Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Voila je suis toute nouvelle sur le site ( je me suis presentée dans la rubrique "présentation")
je suis une débutante super motivée !!!
j'ai la machine SPA15 de TOYOTA
et j'aurais aimé savoir qui à la même que moi pour s'échanger des conseils
notamment pour savoir si en changeant le pied de biche ( et le quel prendre) je pourrais faire le point bourdon pour les voilages
merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: TOYOTA SPA15: utiliser les différents pieds Répondre en citant

Normalement ui, mais le mieux pour le savoir c'est de regarder sur le site du fabriquant, il y a toutes les pièces qui sont en option.
Sur planete couture tu devrais trouver si cela existe.
Carol
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:05    Sujet du message: TOYOTA SPA15: utiliser les différents pieds Répondre en citant

Salut Envol17 !

J'ai la même machine que toi, je lui ai donné un petit nom : c'est ma "Toyot" !

Lorsque je l'ai acheté, j'ai aussi pris un pied pour l'appliqué et un pour la broderie (www.aisin.fr), j'ai testé l'appliqué (tu vois super bien où tu va avec) mais celui de la broderie je le trouve difficile à mettre, je suis pas très douée... (d'ailleurs je l'ai déjà tordu mais bon, mon chéri me l'a réparé... pfff).