Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour création d'une carcasse chapeau en fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladys-créa
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: retro
Activités: couture, broderie fi
Réalise surtout: accessoires, tableau
Préfère faire: custo
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:22    Sujet du message: Besoin d'aide pour création d'une carcasse chapeau en fil Répondre en citant

bonjour,
je désire faire un chapeau en dentelle avec armature en fil de fer, qui connait le principe et peu m'expliquer ?? je précise que j'aimerai faire comme à l'époque.
merci  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 16:41    Sujet du message: Besoin d'aide pour création d'une carcasse chapeau en fil Répondre en citant

Bonjour Ladys-créa,

Je vais éditer, modifier et déplacer ton message de demande d'aide car il n'a pas lieu d'être dans la partie "Se servir du forum".
Par ailleurs, je pense qu'une petite présentation (dans la partie spécialement réservée à cet usage) serait la bienvenue.

Et malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'espère que tu trouveras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Besoin d'aide pour création d'une carcasse chapeau en fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird