Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

euros les 3 mètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:25    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

aux coupons de saint pierre

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/507-promotions?utm_source=news…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
JA (27/06/14), Miyou Miyou (21/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Aiguille dans le Foin
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Fleuri, Coloré, Fant
Activités: Couture, peinture su
Réalise surtout: Robes, jupes, sacs
Préfère faire: Robes!
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:54    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Cool, merci pour le bon plan! Smile

Ma page Facebook
Visiter le site web du posteur
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 10:49    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Merci pour le lien . Je n'y pensais plus .
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:05    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Quand je vois ce genre de boutiques, ou "Textimania" qui font de très belles remises aussi en ce moment, je regrette de ne pas habiter Paris  Embarassed Embarassed
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 13:02    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

mais on peut commander sur le net
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 16:55    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Oui mais faut rajouter les frais de ports, donc si pas besoin de beaucoup de choses c'est pas très avantageux.

Alors que sans les ports ça devient de supers affaires  Okay
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:43    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Par contre je déconseille les coupons de saint pierre  Sad

Je viens de recevoir ma commande, le jersey corail n'est pas corail mais rose donc c'est comme si je n'avais rien commandé, je ne porterai jamais une robe de cette couleur...

Et le must : sur les deux rouleaux de rubans commandés de 25 mètres chacun, l'un a déjà été bien entamé... 
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:33    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

JA,

Tu dis déconseiller les coupons St Pierre mais pourquoi ?
Pour la couleur qui ne correspond pas à tes attentes ? Donc pas de commande via le net, c'est çà ?
Je veux vérifier car tu es la 2ème personne à nous les déconseiller.

JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:35    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

La couleur d'une part mais surtout le rouleau de 25 mètres de ruban qui est en fait bien entamé (et donc ne fait plus du tout 25m !).
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Ah d'accord, je vois. Effectivement !
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 07:41    Sujet du message: euros les 3 mètres Répondre en citant

Je les ai contacté, ils m'ont répondu de renvoyer le tout et qu'ils me rembourseront les frais de port.

J'attends la suite des événements, si ils le font c'est plutôt honnête de leur part  Okay

EDIT : confirmation par téléphone à réception de mon colis que les frais allaient m'être remboursés, j'ai du relancer de nombreuses fois avant que ce soit fait... Un peu pénible mais 3 petites semaines après c'est réglé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: euros les 3 mètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird