Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:40    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

Comme tous les ans Shiitake Gensodo vient à Japan Expo, comme tous les ans, j'achète ses derniers artwork et comme tous les ans, j'ai envie de faire un nouveau cosplay (voir 3 ou  4 mais j'ai pas le temps).
Cette année, j'ai adoré l'illustration qui représente le Lion dans son artbook "Zodiac". Et comme en plus je suis Lion, ça me semblait évident.

D'abord une image de référence :

Et voilà le résultat :
De gauche à droite:
- La perruque avec les oreilles de lion et la fleur de tournesol (le tout sur barrettes)
- Les bijoux de côté (ce qu'il y avait de plus long à faire avec la personnalisation des pierres et collages)
- La vue d'ensemble
- les bracelets

Et en plus, la robe est très agréable à porter.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:25    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

Impressionnant, c'est la même que l'image !
Bravoooo Blitz.

Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Couture: Se dépatouille
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 12:31    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

J'adoreeee ! c'est tout simplement magnifique, que de travail ! J'aimerai voir une photo modèle porté please ::

Je ne connais pas cette illustratrice,peux tu m'en dire plus sur ces artbook ? J'ai vu un cosplay que j'aimerais faire, c'est cette jolie tenue robe gothic lolita mauve foncée (jepense), c'est tu dans quel livre je la trouverais ?

merci d'avance.
en tout cas comme je vais à japan expo samedi proch j'espère trouver le stand de cette illustratrice.
Oh la la ! tu m'a donné envi ... mon budget Japan expo va exploser je crois Rolling Eyes

[Edité par Fillette]
Korin, si tu as quelques mots à rajouter à ton message précédent, n'hésites pas à utiliser le bouton "Editer", il est fait pour cela ;-)
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 13:30    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

Merci! Pour les photos portées, ce sera après Japan Expo Smile

Si tu vas à Japan Expo, elle aura son stand "Gensoudou" avec les artbook disponibles. je te conseille d'y aller le plus tôt possible, les nouveaux artbook partent toujours très bien. Elle sera aussi en dédicace de temps en temps sur le stand de Nobi Nobi.

L'image que tu montres, de ce que je sais, c'est une illustration qui n'est dans aucun artbook, elle a été imprimée sur un poster unique qu'il faut demander s'il t'intéresse (information de la page fanclub sur facebook). En tout cas vu la richesse de ses artbooks, même si celle là n'y est pas, tu trouveras surement plusieurs fois chaussure à ton pieds dans son univers. De mémoire c'est entre 15€ et 25€ l'artbook (et tu peux aussi acheter des illustrations à l'unité)
Visiter le site web du posteur
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 13:51    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

Super ! merci pour toutes tes informations. effectivement j'ai vu que Shiitaké était en dédicace le samedi de 13 h/15 h sur stand BC-20 hall 5A et que le stand gensodo était au BC-41; je ne vais pas manqué d'y aller Very Happy
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:34    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

waou vraiment un beau dessin je ne connaissais pas cette illustratrice, j'aime bien son style
et le cosplay très beau aussi  j'admire! vivement des photos portées!
Facebook
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:02    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

C'est juste magnifique j'adore la robe elle est superbe !!! 
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 10:21    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou Répondre en citant

J'avais déjà vu des illustrations mais impossible de mettre la main sur le nom de l'auteur, je te remercie de m'avoir fait découvrir cet artiste. Wink La tenue est superbe, j'attends de voir des photos portées, j'aime beaucoup les bijoux. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Léo (Lion) - Artbook Zodiac de Shiitake Gensoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird