Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tissu voilage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouhime
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Futura 4010
Couture: Découvre
Style: inspi 50's &
Activités: Couture
Réalise surtout: robe, pour le cheval
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 14:14    Sujet du message: tissu voilage Répondre en citant

Bonjour à toutes (je pense pas qu'il y ait beaucoup d'hommes ici!)

Bon voilà j'ai fait un haut style débardeur et la partie du ventre je l'ai recouverte d'un voilage mais du coup quand je le met ça me gratte :$
Auriez-vous des astuces pour couvrir le voilage à l'intérieur du débardeur ou pour que ça arrête de démanger au bout d'1m30! ?

Merci

PS: Comme je suis nouvelle je suis pas sûre que ce soit le bon endroit :$ du coup n'hésitez  pas à déplacer si besoin est
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virjny
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: élégantes
Activités: tricot, broderie, fi
Réalise surtout: robes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 02:50    Sujet du message: tissu voilage Répondre en citant

Bonjour,
Alors petite réflexion…. si t'as mis du voilage c'est que tu voulais de la transparence donc si tu le double ça ne sera plus transparent. Mais bon le doubler avec du coton y'a rien de tel à mon avis. Ou alors il faut changer de voilage ; peut-être qque chose à bas de soie serait plus doux.

J'espère que ça t'aidera.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: tissu voilage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird