Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créations de Chouhime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouhime
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Futura 4010
Couture: Découvre
Style: inspi 50's &
Activités: Couture
Réalise surtout: robe, pour le cheval
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 14:43    Sujet du message: Les créations de Chouhime Répondre en citant

C'est ici que je ferais mon petit showroom pour vous montrer mes créations Smile avec mes petits commentaires
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouhime
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: Les créations de Chouhime Répondre en citant

Pour les championnats de France, j'ai acheté un tapis tout fait que j'ai customisé et là je suis en train de faire mon costume Smile

Pour commencer voici le tapis

Et de plus près (désolée pour le flash Sad )

Chouhime
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 18:19    Sujet du message: Les créations de Chouhime Répondre en citant

Pour mon costume j'ai déjà fait le haut, et là je suis en train de faire le pantalon

Je vous présente le débardeur de devant :

Le devant ne va pas bien sur le côté car entre les sequins et le voilage j'avais peur que ça me gêne au niveau des bras une fois à cheval donc j'ai préféré faire ainsi

Et de dos

Des idées ? Des remarques ? Des conseils ? Plus de photos ? Autres ? N'hésitez pas !
Chouhime
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 18:36    Sujet du message: Les créations de Chouhime Répondre en citant

Voici mon costume que j'ai réalise à l'occasion de championnats de France, en situation je suis contente le rendu est plutôt sympa Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Les créations de Chouhime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird