Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longueur différente devant et derrière, comment faire ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leda
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 13:49    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ? Répondre en citant

il faut que tu creuses le devant de la jupe à la taille en partant du milieu de la jupe;creuser la taille en ,mourant jusqu'au cote du devant :d'apres votre photo creuser 3 cm;
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 16:06    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ? Répondre en citant

La taille est déjà "finie" je ne peux plus y toucher. Sinon oui c'est ce que j'aurais du faire du début.
leda
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 16:45    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ? Répondre en citant

Alors coupes les 3 cm a partir du milieu de devant de l'ourlet en allant en mourant aux cotés.
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 16:46    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ? Répondre en citant

J'allais modifier ma réponse : 

Je n'ai qu'une couture derrière, pas 2 sur les côtés, du coup je galère à identifier les côtés parce qu'il y a beaucoup d'ampleur. 

Sachant que je suis partie d'un tissu que j'avais coupé il y a déjà pas mal de temps et que j'avais massacré. J'ai voulu le reprendre pour finir cette jupe toute bête mais j'en bave toujours autant  Rolling Eyes Rolling Eyes
leda
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 16:25    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ? Répondre en citant

Tu défais l'ourlet;ensuite comme dans la photo tu épingles le milieu dos couture,tu épingles la taille et le milieu devant. Tu étales bien ton tissu;ensuite tu plies en 2 ta jupe afin d'obtenir le 1/4 (le trait en bas de la photo)et tu commences à couper les 3 cm en mourant (pointilles photos).Tu recouds l'ourlet.
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 17:09    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ? Répondre en citant

Merci pour le schéma, je tente de faire ça demain ça devrait aller mieux  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Longueur différente devant et derrière, comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird