Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour des frous frous en organza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: se que je peux
Activités: couture
Réalise surtout: costumes pour specta
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Aide pour des frous frous en organza Répondre en citant

Bonjour a toutes je cherche une idée pour faire le bas d'une robe. Je n'ai vraiment aucune idée de comment sont fait les "frous-frous".
Merci pour vos réponses

http://www.myefox.fr/robe-de-soir-eacute-e-en-organza-pliss-eacute-e-sans-m…
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Réalise surtout: vêtements femme
Préfère faire: TOUT!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 20:00    Sujet du message: Aide pour des frous frous en organza Répondre en citant

Bonjour!
Pour répondre à ta question, j'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que les frous-frous sont des bandes d'organza réalisées sur la base d'un cercle (comme un jabot) et attachées à la taille. J'espère être compréhensible Shocked
Les membres suivants remercient Riri pour ce message :
loupi (06/07/14)
loupi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: se que je peux
Activités: couture
Réalise surtout: costumes pour specta
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 09:41    Sujet du message: Aide pour des frous frous en organza Répondre en citant

Riri a écrit:
Bonjour!
Pour répondre à ta question, j'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que les frous-frous sont des bandes d'organza réalisées sur la base d'un cercle (comme un jabot) et attachées à la taille. J'espère être compréhensible Shocked

Bonjour et merci pour ta réponse.
Tu a été clair mais là ou j'ai un soucis c'est pour faire le "patron" afin que mes frous frous soient de taille identiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Aide pour des frous frous en organza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird