Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac "de poche"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sardine et cie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 23:09    Sujet du message: Sac "de poche" Répondre en citant

J'ai acheté ce livre aujourd'hui même !!! Il est génial !! Des tas d'idées de sacs hyper originales. J'avais justement remarqué ce cabas pliable très pratique et j'avais l'intention de le confectionner au plus vite.

Et ton sac ressemble bien au modèle, il est superbe et les couleurs bien assorties.
J'adore aussi coudre des sacs...
Je ne sais pas si tu as vu le sac seau, mais il est super joli aussi. peut-être dans une autre matière ?.. à voir
Bonne continuation et si tu veux des idées de sacs tu peux aller faire un tour sur mon blog ou ma page FB et je reste  ta dispo pour te trouver le patron si tu as besoin
Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 06:40    Sujet du message: Sac "de poche" Répondre en citant

Oui le livre est extra, c'était mon premier sac et tout est tellement clair que ça a été un jeu d'enfant (à part le mauvais choix du tissu selon moi)  Very Happy

Merci beaucoup pour tes compliments et ta proposition, je vais de ce pas aller faire un tour sur ton facebook  Laughing
Lady K
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Chic et Cool
Activités: Couture, Cuisine
Réalise surtout: Robe/jupe, Sac
Préfère faire: Sac, accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 07:51    Sujet du message: Sac "de poche" Répondre en citant

Merci pour le partage ! Les explications ont l'air simples ! Je crois que je vais acheter le bouquin ! Parce que "mes sacs et moi" c'est une histoire d'amoûûûûûûûr !!!

Chéri dit que j'en ai trop ... Pfffff, quel rabat-joie  Mort de Rire  

Super ton Facebook Sardine !!!

[Edité par Fillette]
Lady K, pense à utiliser le bouton "Editer" pour rajouter quelque chose à ton dernier message plutôt que flooder. Merci.

Une boutique : http://lady-k.alittlemarket.com
Visiter le site web du posteur
Sophie51
Au Crochet des Nymphes

Style: Classique
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 07:53    Sujet du message: Sac "de poche" Répondre en citant

Il est super joli et le livre m'a l'air extra.  Les sacs et moi c'est aussi une grande histoire d'amour. J'ai essayé d'e faire comme toi, mai le résultat est ...catastrophique. Lol. Je réessaierai. En tout cas, bravo pour ton sac.
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 12:30    Sujet du message: Sac "de poche" Répondre en citant

j'aime bien le tissus, même si il n'est pas top a travailler lol
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: Sac "de poche" Répondre en citant

Merci pour vos messages Smile 

En effet tissu très délicat pour une débutante comme moi mais ça va ça m'a pris du temps mais j'ai réussi  Very Happy

Sophie51 tu as rencontré des difficultés à quel moment ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Sac "de poche"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird