Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer Quantum Stylist 9960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babeth99
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: vêtements
Activités: Tricot, couture, PO,
Réalise surtout: robe
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 09:34    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vous dire que j'ai changé ma machine à coudre.
Ma mère a récupéré ma Singer Expérience 160 et je me suis offerte la Singer Quantum Stylist 9960.
Une bête de course. Avec un variateur de vitesse, la fonction aiguille en l'air ou piquée, le bouton start/stop (plus besoin de pédale, même si je préfère piquer à la pédale), de nombreux pieds fournis. Un table d'extension livrée avec.
De plus, elle est silencieuse !!!

Je l'ai acheté sur shopty.com à 617 € livraison comprise. Il faut pister les bonnes occas.

Je vous laisse la découvrir en photos.

Dernière édition par babeth99 le Lun 14 Juil 2014 - 13:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 10:38    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

je l'ai elle est trop top !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 07:50    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

Et bien dis donc, elle en a des points différents cette MAC.
babeth99
Tisseuse Soyeuse

Style: vêtements
Activités: Tricot, couture, PO,
Réalise surtout: robe
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 09:03    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

Chouette Flo, comme cela si je bloque, je t’appellerai à l'aide !

Oui Fillette, beaucoup de points décoratifs. Et 3 alphabets, pratique pour marquer les vêtements des enfants !
La Mouf
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, crochet, fr
Réalise surtout: Sac, pochette, vanit
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 07:49    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de commander cette Singer 9960, après un certain temps d'utilisation en êtes-vous toujours contentes?

Et ma boutique : www.etsy.com/fr/shop/LaMouf
Visiter le site web du posteur Facebook Etsy
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 09:12    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

oui super contente
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
La Mouf (29/06/15)
zelda28
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 10:32    Sujet du message: Machine à coudre Singer Qantum Stylist 9960 Répondre en citant

bonjour,  je souhaiterai investir dans cette machine .  je suis débutante  et je  trouve  dans la description de cette machine, une utilisation assez simplifier. ai je une bonne impression ?? 
 j'ai vu qu'il y avait un pied  broderie est ce possible de broder des motifs , ect .. avec cette machine ? 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 11:06    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960 Répondre en citant

oui bien sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Singer Quantum Stylist 9960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird