Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Husqvarna ou Janome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanimahe
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 18:48    Sujet du message: Husqvarna ou Janome ? Répondre en citant

Bonsoir les couturières !
je m'adresse à vous car je suis en mode "recherche de la machine parfaite" et je suis indécise, je n'arrive pas à me décider. 
Je voudrais travailler un peu le cuir pour faire de la petite maroquinerie (cuir souple). Je voudrais aussi pouvoir coudre sans trop me soucier des épaisseurs de tissus. Je cherche une machine assez basique, mais robuste et qui dure dans le temps.
Pour le moment, j'en ai trois dans le colimateur, la Husqvarna emerald 116 ou 118 (je ne sais pas si la différence de prix est justifiée, ou alors la Janome 525S. 
J'aimerais aussi qu'elle soit pas trop bruyante. Pour le moment, j'ai été testé la Husqvarna 116 en magasin et elle m'a bien plu, mais je n'ai pas de revandeur janome près de chez moi, c'est pourquoi je me tourne vers vous :/ :)
qu'en pensez vous ? 

merci d'avance !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:15    Sujet du message: Husqvarna ou Janome ? Répondre en citant

Bonsoir Vanimabe,

Avant de demander de l'aide, pourrais tu te présenter aux autres membres dans la bonne rubrique, comme stipulé dans le règlement ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Bonne soirée.

Vanimahe
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 10:16    Sujet du message: Husqvarna ou Janome ? Répondre en citant

Bonjour,
Ok ok, j'y vais de ce pas  Wink
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:40    Sujet du message: Husqvarna ou Janome ? Répondre en citant

Vanimahe a écrit:
Bonjour,
Ok ok, j'y vais de ce pas  Wink

Très bien.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 18:57    Sujet du message: Husqvarna ou Janome ? Répondre en citant

J'ai eu les deux marques! Je prendrais Janome sans hésiter!
C'est robuste, et les huskvarna sont peu nerveuses...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Husqvarna ou Janome ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird