Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutonnière Pfaff ambition 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraisesetchiffons
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:20    Sujet du message: Boutonnière Pfaff ambition 1.5 Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes,
Je cale complètement avec la boutonnière de ma mac. Ce n'est pas la première fois que j'en fais, mais là, nouvelle mac et donc nouveaux bug ....
blonde
Je mets bien le bouton au bon endroit, mais quoique je fasse comme réglage sur le pied boutonnière, ma mac me fais une mini boutonnière de liliputiens ...
quelqu'un a eu le même problème que moi?
Comment avoir la bonne longueur sur cette machine?
HELP ;-)
Merci d'avance pour vos conseils,
sur ce je fonce me présenter dans le post adéquat ;-)
Bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 12:07    Sujet du message: Boutonnière Pfaff ambition 1.5 Répondre en citant

As tu abaissé le petit levier a gauche du pied de biche ? pas l'enfileur automatique hein !!  Mr. Green  
fraisesetchiffons
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:14    Sujet du message: Boutonnière Pfaff ambition 1.5 Répondre en citant

Haaaaaa MERCI
C'était donc ça  Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai fait une splendide boutonnière à la bonne taille :-)
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:10    Sujet du message: Boutonnière Pfaff ambition 1.5 Répondre en citant

MDR !! Je m'en doutais !!!  muahaha C'est cool quand ça marche !!!!
Ginkgo
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff ambition 1.5
Couture: Se dépatouille
Style: débute
Activités: lecture, couture, pr
Réalise surtout: débute
Préfère faire: débute aimerait réal
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 14:06    Sujet du message: Boutonnière Pfaff ambition 1.5 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème de décalage quand je fais mes boutonnières avec ma Pfaff ambition 1.5. Ca le fait sur tous les styles de boutonnières, quelque soit le tissu et que je mette ou pas un stabilisateur en dessous. : en haut et en bas de boutonnière par exemple si je prends une qui doit faire arrondi d'un côté au lieu d'avoir un arrondi (1/2 cercle qui fait un U) j'ai un Y; En gros il doit y avoir un décalage de 2mm entre côté droit et gauche.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et quelle serait la solution.
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Boutonnière Pfaff ambition 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird