Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix machine débutante pas trop chère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumaya25
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 16:14    Sujet du message: choix machine débutante pas trop chère Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis une grande débutante en couture, mais j'aimerai mis mettre sérieusement c'est à dire tout les jours comme j'ai beaucoup de temps en ce moment.
Mon objectif est de pouvoir créer des vêtements.
Que me conseillez vous comme machine ?
J'ai vu la brother FS40 qui me paraissait bien, mais en voyez vous d'autres moins chère qui seraient bien aussi ?
Au niveau du tissu aussi, pour commencer, ou l'achetez ? A pas chère et pas de qualité extra pour les débuts.
Merci d'avance 
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 17:47    Sujet du message: choix machine débutante pas trop chère Répondre en citant

Est-ce que tu as déjà été voir les sujets similaires du forum ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
soumaya25
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:20    Sujet du message: choix machine débutante pas trop chère Répondre en citant

Oui j'ai été voir, mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question. Il est proposé celle de lidl, mais est elle vraiment assez costaud s'en servir très régulièrement ? Quelle autre machine sinon ?
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin