Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe unique shooting photo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:45    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

superbe !!!!!!! 
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanda_Kelley
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Pin up, féerique
Activités: couture, ameublement
Réalise surtout: creations sur mesure
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 19:22    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait super plaisir, et ça me motive à continuer là dedans !

Dès que j'aurai les autres photos je vous les enverrai ! ::
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 197B
Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Elle est très belle, ta robe !
Tu ne vas pas essayer de la vendre, si tu ne l'utilises pas ? Peut-être qu'elle pourrait trouver mannequin !

En cours : des vêtements pour moi, des petites choses à vendre
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
Wanda_Kelley
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:39    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Merci beaucoup ! 

Et bien je n'y ai pas réfléchi à vrai dire... ça pourrait être une bonne idée, mais pour l'instant je ne me sens pas de vendre mes créations comme ça  Sad
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes, robes
Préfère faire: Assemblage et finiti
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 09:36    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Elle est belle !

Je me demandais dans ces shooting photos, qui paye qui ? Le modèle paye le photographe pour avoir son shooting ? Le photographe paye le modele et les costumes ? Parce que j'aimerais bien faire quelques shootings photos de mes costumes mais je n'ai aucune idée des tarifs ou autre, si tu as l'habitude et peux me renseigner ? °

Mes costumes : https://www.facebook.com/lolfishcostumes?fref=ts

Mes bijoux et accessoires : https://www.facebook.com/lolfishparadise?ref=ts
Visiter le site web du posteur Skype
Wanda_Kelley
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 11:35    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Et bien écoute, moi je travaille avec une photographe en collaboration.
Par exemple, pour cette robe, j'ai payé tout le tissu et la main d'oeuvre, mais je garde la robe ! 
Donc en fait chacun paye son boulot, elle, elle ne me fait pas payer le shooting ni les photos, et moi je ne lui fait pas payer la robe. 

Mais après en ce moment j'ai un gros projet avec cette photographe, c'est elle qui m'a payé tout le matériel, et c'est elle qui gardera la tenue, mais en contre partie, elle ne me fait pas payer le shooting et j'ai le droit aux photos! 

Après tout dépend des photographes, des modèles, des styliste, en conséquence, moi je ne travaille que par collaboration avec des photographes, si je peux, après à se renseigner pour les prix Smile  

Ps: Vu les tenues que tu fais, tu pourrais sans problème les proposer pour des shootings photos en collaboration ! 

Si tu veux qu'on en parle, n'hésites pas à venir me parler soit en message privé, soit sur ma page Facebook Smile 
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 15:09    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

vraiment très joli!! bravo ça valait toutes les heures de travail et la fatigue!!! Wink
Wanda_Kelley
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 15:28    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Merci beaucoup !  Mr. Green
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Style: Femme
Activités: Couture & Custom
Réalise surtout: Robes, Hauts, Jupes
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 17:33    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

Les matières sont très légères, le rendu final rend tellement bien! Tu as bien fait de tout refaire finalement Very Happy
seb33450
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 12:29    Sujet du message: Robe unique shooting photo Répondre en citant

super beau !!! tu as utilisé quoi comme tissus ?

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Visiter le site web du posteur A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Robe unique shooting photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird