Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'approvisionnement des Mondial Tissus est il le même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmae17
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré et mignon
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Couches, layette, di
Préfère faire: Layette
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 11:19    Sujet du message: L'approvisionnement des Mondial Tissus est il le même ? Répondre en citant

BOnjour

J'ai un Mondial Tissus à 30 km de chez moi et l'autre à 35, je vais toujours dans le même, mais je me demande si leurs approvisionnement est le même partout ou non?

[Edité par Fillette]
J'édite ton message pour mettre un titre plus parlant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:12    Sujet du message: L'approvisionnement des Mondial Tissus est il le même ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que oui j'ai déjà retrouver plusieurs tissus chez MT différents. Par contre il peut y en avoir un plus grand que l'autre et donc plus de choix ou mieux disposé
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:55    Sujet du message: L'approvisionnement des Mondial Tissus est il le même ? Répondre en citant

ils sont approvisionnés par les mêmes tissus par contre les quantités (et la disponibilité) peuvent varier selon la clientèle (rupture de stock +/- rapide, nombre de rouleaux +/- importants)

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
asmae17
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré et mignon
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Couches, layette, di
Préfère faire: Layette
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:50    Sujet du message: L'approvisionnement des Mondial Tissus est il le même ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

J'irai donc à l'autre histoire de voir... dans le grand espoir d'y trouver d'autres choses car je pense que celui de clermont ferrand doit être plus grand que celui de Vichy ou je vais habituellement.

Merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: L'approvisionnement des Mondial Tissus est il le même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird