Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme surjeuteuse aeg 760(couteaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCherry
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:10    Sujet du message: probleme surjeuteuse aeg 760(couteaux) Répondre en citant

Hello~  

J'ai un gros soucis avec ma surjetuse (AEG 760) depuis ce matin T-T  
C'est la cata' car j'en ai tout le temps besoin >< (comme tt le monde quoi..)

voilà, normalement les deux couteaux doivent ce croiser mais mon couteau ne descend plus Sad  il descend de 1mm contre l'autre couteau au lieu de faire le mouvement de coupe...
Du coup bien forcement ca ne coupe pas et ca fait tout moche quoi Sad

je peux faire des photos demain si besoin car ma machine est a l'atelier 

J'ai démonté les couteau, devisser la plaque, tout nettoyé et je sais plus trop quoi faire là.... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait formidable love  car payer un réparateur c'est tjrs quitte ou double pour des fois trop d'argennt....

MERCI  love

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leda
Fée Appliquée

Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 19:49    Sujet du message: probleme surjeuteuse aeg 760(couteaux) Répondre en citant

je pense que le couteau inférieur est descendu;il suffit de desserrer la vis de ce dernier,le remonter et resserrer de nouveau.
Visiter le site web du posteur
BlackCherry
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 19:40    Sujet du message: probleme surjeuteuse aeg 760(couteaux) Répondre en citant

@Leda :  Par acquis de conscience j'ai essayé ce matin mais ce n'etait pas ca non plus Sad  merci quand méme de la proproposition.

Finalement je l'ai entièrement démontée et je l'ai re-regler... ca a l'aire d'être bn donc c'est l’essentiel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: probleme surjeuteuse aeg 760(couteaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird