Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pédale de surjeteuse Quigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 19:37    Sujet du message: Pédale de surjeteuse Quigg Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, mon problème est simple : je ne retrouve plus la pédale de ma surjeteuse Quigg. Cela faisant longtemps que je n'y ai pas touché, je pense que je l'ai oublié il y a 2 mois lors d'un atelier couture. Seulement, comme à cet atelier il y a 2 surjeteuses, je veux pouvoir être sûre qu'une des pédales qui s'y trouve est bien la mienne. Bref, d'où ma question : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait l'amabilité de me prendre sa pédale (dessus et dessous) en photo, s'il vous plaît ? Je pense que la marque (donc Quigg) de la machine doit être inscrite sur l'étiquette en dessous de la pédale, mais je n'en suis pas sûre.

Merci d'avance de me fournir ce sérieux coup de main, je désespère de ne pas réussir à la retrouver dans mon 25m²!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:49    Sujet du message: Pédale de surjeteuse Quigg Répondre en citant

[Edit de Lirix]

Bonjour MelindaP

Je déplace ton poste de la rubrique "nos machine" a "choisir sa machine"
Peut-être que les Fées tomberont plus facilement sur le poste là bas. Ici c'est juste pour présenter la machine que l'on a, pas trop pour chercher du matériel manquant.

J'espère que tu vas trouver!!!
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: Pédale de surjeteuse Quigg Répondre en citant

Merci Lirix.

Je n'ai pas encore récupéré ma pédale pour l'instant, en revanche ma prof de couture m'a informé qu'il y avait une pédale en trop à l'atelier, croisons les doigts pour qu'il s'agisse de la mienne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Pédale de surjeteuse Quigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird