Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: contemporain accesso
Activités: couture, cartonnage,
Réalise surtout: sacs,trousses,robes
Préfère faire: vetement pour moi Ne
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 22:28    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

Bonjour les fées

Je suis équipée d une pfaf achetée chez lidl il y a 4 ans et je progresse pas mal en couture,
Aussi j ai très fort envie de m offrir une électronique dotée de nombreuses fonctions qui devraient
Me permettre de mieux finaliser mes réalisations...

J ai regardé sur le net et suis tombée amoureuse de laHusqvarna opal 670, horriblement couteuse il est vrai
Qui peut me donner son avis  sur le produit, sinon la Pfaff ambition 1.5

J hésite beaucoup.
Merci aux fées qui pourront me guider.

Marité
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 23:00    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

Bonsoir Rebecca,

Tu es dans la rubrique des Présentations, je m'attendais donc a y trouver ta présentation :-(

Aussi, avant de demander de l'aide, pourrais tu te présenter aux autres membres comme stipulé dans le règlement que tu as dû lire, ce serait plus sympa ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Tu n'auras que plus de retours après.

Rebecca
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 09:07    Sujet du message: trouver comment aller à la fiche présentation Répondre en citant

Bonjour

Je me doutais bien que ce serait ta réponse,
Mais veux tu me guider, le site est très complexe pour les débuts...
Je ne sais pas ou aller pour remplir ma fiche de présentation...

Merci à toi
Rebecca
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 09:41    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

Bonjour Rebecca,

Etant donné que tu es déjà dans la bonne rubrique "Présentations", tu dois juste ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Nouveau", comme tu l'as fait pour écrire ton 1er message. C'est tout. Et pour t'aider, tu peux cliquer sur les mots "Fiche de Présentation" de mon message plus haut, si besoin.

Une fois ta présentation faite, je déplacerais ce message ci dans la bonne rubrique en l'occurrence : "Choisir sa machine".

J'espère que cela t'aide un peu.

Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 23:53    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

Ta présentation étant faite, je déplace ce sujet de demande d'aide dans la bonne rubrique à savoir "Choisir sa machine".
Bonne continuation.

louiscamille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 00:47    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

moi je l'ai depuis deux mois et je ne regrette pas mon achat, même si j'ai peux fait avec
mais comparer a une acheter a lidl
la cristal est un bijoux
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 12:33    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

louiscamille a écrit:
moi je l'ai depuis deux mois et je ne regrette pas mon achat, même si j'ai peux fait avec
mais comparer a une acheter a lidl
la cristal est un bijoux

J'ai dû louper quelque chose ou ne pas être bien réveillée Louiscamille car je ne vois pas de quelle MAC tu parles là.
Rebecca
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 14:53    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

Je suis comme Fillette je ne vois pas de quelle mac tu veux parler, je cherche des avis sur Husqvarna opale 650
ou Pfaff ambition 1.5

Veux tu préciser de laquelle tu es satisfaite
Merci à toi
louiscamille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

oups pardon l'opale 650
Rebecca
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:40    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

Merci pour cet avis, est ce assez facile de l utiliser  ?
Et la canette est elle visible afin de ne pas se retrouver en panne lors de la couture !

Bonnes réalisations 
Rebecca
louiscamille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 10:25    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ? Répondre en citant

oui c'est automatique, elle t'avertis quand ta canettes est vide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Husqvarna opal 670 ou Pfaff ambition 1.5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird