Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5ème Concours : venez voter !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est ta réalisation préférée ?
Eolune
24%
 24%  [ 25 ]
Kendra
0%
 0%  [ 0 ]
Lempkin
3%
 3%  [ 4 ]
Paraphernalia
0%
 0%  [ 1 ]
Chaperon Noir
3%
 3%  [ 4 ]
Jennix
1%
 1%  [ 2 ]
Nath
0%
 0%  [ 0 ]
Galliana
0%
 0%  [ 1 ]
ChrisB
5%
 5%  [ 6 ]
Soph
0%
 0%  [ 0 ]
Vickie-Toria
0%
 0%  [ 1 ]
CLR
3%
 3%  [ 4 ]
Ferreira
25%
 25%  [ 26 ]
Bambou
3%
 3%  [ 4 ]
Yoigoshi
24%
 24%  [ 25 ]
Hélio
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 103

Auteur Message
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 03:24    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Eolune: j'aime toujours les coupes de tes créations. Très jolie!
Lempkin: Original! je verrais bien avec une petit t-shirt blanc!
Ferreira: Superbe! Couleur, coupe, drapé et tout!
Bambou: J'adore! simple, efficace et ça à l'aire tellement confortable! Pour un look un peu bohème, je porterais volontiers!

Le choix a été difficile, mais j'y suis aller avec mon coup de coeur d'origine! Bambou!

Hiena
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 09:15    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Coup de coeur pour Eolune  Okay j'adore toujours autant ce qu'elle fait ... 
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 09:19    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Ai voté je pense que le problème venait de moi , ce matin tout fonctionne très bien.

J'ai voté pour Yoigoishi car je trouve son haut très original et je trouve que ça correspond bien au thème du concours, c'est "Frais" , les fruits du printemps

Autrement j'ai hésité avec 2olune parce que j'adore le style ! Mais bon je me suis dit que Eolune fait trop souvent de jolies choses (lol) je plaisante (enfin c'est vrai que c'est jolie )

Bravo à toutes les autres vous avez fait un sacré boulot : de la couleur, des fleurs, de la légèreté et beaucoup de boulot !

Félicitation!
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 09:28    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Whaou, que de belles choses ! Gros coup de coeur pour ma part pour le manteau d'Eolune et pour la tunique du Petit chaperon noir !
Meek
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:02    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Trèèès difficile de faire un choix. Les styles sont tellement différents et chaque ouvrage mérite des félicitations.
Je vote pour Yoigoshi car ça sent vraiment le printemps.
Si on avait droit à deux votes, Ferreira y serait aussi.

J'ai oublié de citer la robe de Galiana que je trouve très intéressante au niveau coupe (surtout le dos).
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 13:36    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

J'aurais bien voté pour plusieurs personnes, mais il fallait faire un choix...

Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 15:28    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

A voté! (:
Bravo les nanas!
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 18:26    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai voté!!! Pour Chap j'adore c'est frais!!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:02    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

Bambou serai-ce possible d'avoir un tuto de ton teeshirt? j'en cherche un dans ce style mais en magasin c'est cher pour ce que c'est --"...

Il y a trop de jolies créations j'ai du mal à choisir "...
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:44    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

j'ai voté pour Chris B. mais cela a été difficile de choisir
Soph
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:49    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

j'ai voté Eolune, vos réalisations sont vraiment toutes super!
Mais j'ai eu un GROS coup de coeur pour la veste
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:21    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

P!nK~C@t a écrit:
Bambou serai-ce possible d'avoir un tuto de ton teeshirt? j'en cherche un dans ce style mais en magasin c'est cher pour ce que c'est --"...

Il y a trop de jolies créations j'ai du mal à choisir "...

J'ai pas de tuto par contre la base c'est un tee shirt burda
http://madebybambou.free.fr/index.php?post/2009/05/04/Pull-d-ete

Merci à Lempkin pour ce concours c'est tellement bien des fois de faire ce qu'il nous plaît et ça se voit dans les créations bravo à toutes!!!
Yoigoshi,  un côté pin'up

(pour ma part ce petit pull d'été est dans une maille fine légère et transparente n'est ce pas XD bien entendu je le porterais sur un débardeur c'est vaporeux et tout doux comme matière parfait pour l'été)
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

de rien mademoiselle je suis là pour vous servir
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

merci bambou! je vais essayer de dégoter ce patron et trouver un tissu tout mou , j'ai un lin tout fin  mais j'ai peur que ça fasse pas le même tombé...
lylau
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:03    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter ! Répondre en citant

a voté !

Mais trop trop troppppp dur ! vous avez toutes BEAUCOUP de talents ! Bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: 5ème Concours : venez voter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird