Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le show-room d'Elsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaZ
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Costumes, Robes...
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

Bonsoir,
Ça y est, je me lance enfin ! J'ai décidé de créer "mon show-room" afin de vous présenter mes créations Very Happy

Bonne visite !

Elsa

Voici la première création que j'aimerais vous présenter, elle a été crée (en collaboration) pour le tableau punk de l'Electro Show'K des Créateurs qui a eu lieu à Besançon (03/04/2014), je vous explique un peu le concept l'Electro Show'K des Créateurs, la soirée permet aux créateurs de la région (musique, coiffure, stylisme...) de montrer leur savoir faire, ici les stylistes se basent sur la musique du tableau pour créer et les coiffeurs sur les tenues crées pour le tableau, se qui donnent un joli mélange selon les goûts de chacun  Wink

La tenue est composée d'un serre-taille en satin noir (3 laçages), d'un panier (18ème siècle) rose fuchsia, d'un jupon en filet argenté, un jupon plissé en tulle noir et d'une traîne fantaisie noir, le but étant de créer une Marie-Antoinette punk Very Happy

http://au-fil-de-mes-creations.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:08    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

je trouve la réalisation superbe ,mais j'ai une petite preference par le modele n°2 ,je crois que c'est le top en resille qui fait la difference et ,a mon avis met plus l'ensemble en valeur ,mais cela n'engage que moi
Pinterest
Wanda_Kelley
Tisseuse Soyeuse

Style: Pin up, féerique
Activités: couture, ameublement
Réalise surtout: creations sur mesure
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 21:19    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Cependant c'est quoi ce tissu que tu as mit à l'avant de la robe qui " cache" les jambes ? Du non tissé ? 
Je trouve que sans cela aurait rendu peut-être mieux, après ce n'est que mon avis ! 

Sinon très beau boulot Smile  bravo
ZaZ
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 13:53    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

deizee a écrit:

je trouve la réalisation superbe ,mais j'ai une petite preference par le modele n°2 ,je crois que c'est le top en resille qui fait la difference et ,a mon avis met plus l'ensemble en valeur ,mais cela n'engage que moi

Merci pour le message et la remarque, les photos avec le top en résille ont été prises avant le défilé et le top porté par le mannequin lors du défilé n'était pas encore fait et pour le défilé il ne fallait que des créations (or le top en résille n'était pas une de mes créations)  Smile

Wanda_Kelley a écrit:

J'aime beaucoup ! Cependant c'est quoi ce tissu que tu as mit à l'avant de la robe qui " cache" les jambes ? Du non tissé ?
Je trouve que sans cela aurait rendu peut-être mieux, après ce n'est que mon avis !

Sinon très beau boulot Smile bravo

Merci pour le compliment, en fait le tissu est un tissu "filet" argenté, nous avions eu l'idée lorsque nous faisions nos croquis et puis le jour où nous l'avons vu nous l'avons adoré donc nous avons gardé l'idée Wink

Voici la deuxième créations que j'aimerais vous présenter, il s'agit encore d'une robe réalisée dans le cadre du défilé mais cette fois pour le tableau goa Very Happy

La robe est en satin blanc et pour apporter la couleur nécessaire à ce tableau du tulle !

http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/c/d/c/goa-2-46ecbf6.jpg.htm

[Edité par Fillette]
Merci d'utiliser le bouton "Editer" afin de rajouter quelque chose à ton précédent sujet plutôt que de flooder.

couette84
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Style: varié
Activités: couture
Réalise surtout: créations persos et
Préfère faire: sacs, costumes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 20:26    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

j'adore moi aussi la deuxième robe, c'est superbe!
deizee
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 12:48    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

vraiment original et très coloré
Par contre c'est quoi le goa??
ZaZ
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 22:16    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

deizee a écrit:

vraiment original et très coloré
Par contre c'est quoi le goa??

Le goa c'est un genre de musique trance Wink

deizee
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 09:15    Sujet du message: Le show-room d'Elsa Répondre en citant

merci de m'avoir eclairé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Le show-room d'Elsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird