Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma longue et ample jupe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:52    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Je poste ici car j'ai besoin de vos petites idées^^

Terminée vendredi. Depuis le temps que je devais la faire...

Plus de details sur la réalisation sur le blog .
Moi je la trouve jolie mais il manque quelque chose... Un petit noeud noir en  ruban sur un coté de la ceinture? Une tite peinture? oui mais où? Z'avez des idées?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:19    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

elle est joulieeeeeeeeeeeee comme tout !! du beau boulot ma belle !!!
oui je l'aurais aussi 1 peu décoré, un peu de dentelle, peut être au nivau de la ceinture ou oui une peinture pourrait faire jolie sur 1 coin en bas peut être
je suis sûre que tu trouveras Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:36    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Meercciiiii Embarassed
Dentelle j'aurais bien aimé aussi mais l'homme me dit d'arreter de vouloir mettre des pti trucs de partout  Laughing
Soph
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:58    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Je trouve aussi qu'un peu de dentelle à la ceinture ça le ferait, malgré qu'elle est super jolie

Les hommes disent toujours d'arrêter de mettre des p'tites décos partout Evil or Very Mad
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:30    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir sur ton blog: superbe.
Peut-être une petite peinture qui prend +/- la moitié avant de ta ceinture avec un joli petit motif qui te plait. ça rajouterais une pointe de fantaisie tout en étant discret.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Dolly Crinoline
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:43    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

elle est super belle! un noeud sur le cote de la ceinture serai sympas et en bas de la jupe des petit dessin qui remontré sur le cote.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:58    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Je coudrais deux rubans noirs parallèles à nouer sur la ceinture Wink

C'est vrai qu'elle a un joli tombé comme ça !
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Pas bète toutes vos idées^^
Faut j'y réflechisse... haaan c'est dur!
Et merci à vous toutes Embarassed
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

ah ouais elle est super sympa ! j'adore les jupes bien longues  Okay
personnellement je mettrais ptet pas dentelle (quoique...) mais un jupon en tulle qui dépasse en bas Mr. Green

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:59    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Ohlala, moi je l'aime juste comme ca
Elle est superbe Very Happy
C'est agréable la simplicité parfois, et tout dépend de ce que tu veux mettre avec
Visiter le site web du posteur
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:30    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Même avis que Venusxiii  Laughing , ça permet de jouer beaucoup plus avec le haut, un bas simple. Et celui-là est déjà conséquent et imposant par la longueur.
Cela dit, l'idée des deux rubans à nouer est vraiment  pas mal

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 23:19    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

C'est ce que l'homme dit elle est bien comme ça ne rien ajouter snif .Mais moi j'aimerais bien. Pour les 2 rubans tu les verrais comment Eolune? j'aime bien l'idée ... ça reste assez sobre mais ça met un peu de fantaisie^^
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 00:29    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

super jolie, ça fait une belle taille !
aziliz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Bien réussi!
Pour une déco, je pensais à une jupe kanabeach (pour ne pas citer de marque) avec une ceinture en haut qui est en fait en deux parties qui se croisent. En fait c'est pas très clair^^ mais je ne trouve pas de photo sur internet et je n'ai pas de quoi en faire sous la main! Mais si ca t'interesse je t'en ferai une dès que j'aurai l'occasion.
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:45    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Superbe cette Jupe !
J'aime beaucoup sobre comme ça, mais sinon (s'il faut de la "déco") je pensais aussi à des rubans lacés (comme sur un serre-taille ou corset) sur le devant de la ceinture ou le côté...

En tous cas, j'aimerai savoir faire la même chose ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Ma longue et ample jupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird