Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma longue et ample jupe
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 02:35    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

J'adore, le tombé est superbe (c'est la jupe à 16 panneau dont tu parlait dans un autre poste?)
Et j'adore le gris Mr. Green

Personnellement je trouve qu'elle est bien comme ça et d'ailleurs elle a l'air très comfortable, avec un haut un peu plus "punché" ça serait super, sinon peut-être un petit motif délicat et discret à la peinture ça serait bien aussi (je crois que c'est l'influence Eolune qui me fait dire ça lol).
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 02:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 20:10    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Masquerade: Oui c'est celle ci^^ J'aime bien ce gris aussi, j'ai pas trop l'habitude de porter des jupes mais j'ai bien aimé c'est trop bien on est bien à l'aise dedans! je l'avais mis avec un haut noir ça fesait simple mais sympa. Et c'est vrai que le tombé est niquel. Mais la prochaine je la fait 3 cm plus longue Laughing
DAnselune c'est super simple à faire (si on met moins de panneaux c'est rapide je pense Laughing )

Je sais pas quoi faire.. je vais peut être la laisser comme ça en fait Laughing
Aziliz je vois pas trop mais ça à l'air sympa.

Et merci
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:04    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

ça rendrait aussi bien avec moins de panneaux? Smile
Je commence à être tentée surtout que Vendredi je vais être totalement libre de coudre
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Je sais pas^^ J'essaierais pour la prochaine. Elle fait 220cm de circonférence en bas^^ Mais tentes tentes^^
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:54    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

En fait je n'ai jamais fait d'habits en couture, donc j'imagine ce que sont  les panneaux en lisant le forum (mais je ne visualise pas sur un patron). En fait  je suis vraiment débutante en couture et je n'y connais rien (sauf pour les poupées chiffons ça peut aller), alors j'admire ce que vous arrivez à faire, c'est vraiment chouette, ça donne vraiment envie de s'y mettre. 

Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:22    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Danselune le tuto est ICI
J'ai juste rajouté une ceinture. Je t'assure c'est très simple. Faut juste avoir une mètre pour se faciliter la vie pour tracer sur le tissus^^"
pistachette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

j'ai laissé un mot sur ton blog du coup, je la trouve parfaite comme ça, il y a bien des manières de jouer avec cette jupe par l'accessoirisation sans venir l'alourdir par des broutilles (je suis un peu comme les mecs moi Mr. Green )

trop de chichis turaient la classe et l'élégance qui se dégagent de la simplicité qu'elle a avec son tombé nickel ! avis perso
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

wao merci pistachette Embarassed
Failariël
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 19:33    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

je la trouve super jolie, je verrais bien deux rubans posés en "laçage de corset" posée sur les hanches (enfin moi j'adore ça sur mes fringues)  ou carrément en peinture^^

elle est super ta jupe en tout cas, je suis pas fan du gris, mais la coupe est superbe (huhu je vais courir acheter du tissus)
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 07:27    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Si tu veux changer des dentelles et laçage habituelle, vu ton tissu qui m'a l'air de tenue non pas "rigide" mais solide, essaie la peinture tissu, c'est facile a manipuler Wink

En rejoignant pistachette sur la lourdeur de l'ajout de matériel, je verrais bien des arabesques ou des feuillages vers le bas,, en diagonale : discret mais qui "casse" l'unité de la robe (ou une ceinture factice en peinture...)
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:02    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Il y a trop d'idées qui me plaisent Laughing
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:06    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

tu vas être obligée d'en refaire une autre alors Mr. Green
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:26    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

C'est prévu en noir Laughing
Onyx
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: tous !
Activités: couture et un peu tr
Réalise surtout: des petits top et de
Préfère faire: je sais pas encore
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 08:36    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

J'adore ! elle est superbe !
meme comme ça toute simple sans fantaisie elle est superbe !
un grand bravo !
Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: Ma longue et ample jupe Répondre en citant

Mici Onyx^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Ma longue et ample jupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird