Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traductions anglais -français-anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirley_Couture
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: retro 40s 50s
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 07:36    Sujet du message: Traductions anglais -français-anglais Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

La plupart des infos de couture se trouvant sur des sites anglo-saxons (ce sont les plus nombreux), j'ai décidé de faire des pages traduction sur mon site perso.
Une des pages est consacrée à la couture en tant que tel et elle est évolutive (au fur et à mesure, je rajouterai des mots). D'autres pages sur le patronage et les vètements en général sont en préparation.
N’hésitez pas à faire des suggestions, ça servira au plus grand nombre...

Voici le lien de la page: ***ici***

xxx

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Couture: Se dépatouille
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 09:52    Sujet du message: Traductions anglais -français-anglais Répondre en citant

Alors ça c'est une super idée ! Bravo et merci je sens que ça va me servir car j'ai un patron qui va arriver et il est qu'en anglais !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Traductions anglais -français-anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird