Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baby Lock "Anna"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Babylock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeaStar
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 14:28    Sujet du message: Baby Lock "Anna" Répondre en citant

Coucou!

Hier, j'ai acheté Anna , ma première!
Je veux vous donner mon avis sur celle-ci, bien que c'était ma toute première fois!

Marque: Baby Lock
Modèle : Anna
Coût: Avec les taxes, environ 380 $, mais la qualité le pardonne

(Si vous voulez la voir la voilà : http://cdn2.bigcommerce.com/server3500/d0fc4/products/45/images/133/Babyloc… )

Points positifs:

-Fait de très beaux points
-Est simple d'utilisation
-Boutonnières en 4 étapes ( C'est pas 1 , mais on a quand même la boutonnière!)
-Adaptés aux débutants
-Il est extrêmement facile de coudre droit!!! ( yeah!)
-Elle fait peu de bruit
-Son mécanisme est très solide et les pièces n'ont pas tendance à se crochir ! (Tout est en métal)

Points négatifs:

-La pédale ne permet pas une vitesse TRÈS lente (Mais puisque la machine est très performante, ça va)
-Elle est plutôt grosse, mais pas lourde
-Très basique

Avis générale: Cette machine va extrêmement bien! Par contre, je la trouve plutôt chère si je tiens compte du nombre d'options qu'il y a dessus... J'ai au moins le pressentiment qu'elle va fonctionner très longtemps! Je la recommande pour ceux qui veulent un truc bien simple dont ils savent qu'il ne voudront pas s'en débarrasser. Elle a l'air forte et peut coudre de bonnes épaisseurs . Le pied pour boutonnière, la couture invisible (petit plus) et le basique sont compris. L'enfilage est facile et la petite lumière au-dessus  de l'aiguille est très agréable lorqu'on travaille ^.^ Le seul hic c'est qu'elle s'allume en tout temps....
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justine95
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother 4000d
Couture: Maitrise
Style: tous
Activités: broderie couture tri
Réalise surtout: chemisiers pantalon
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 19:48    Sujet du message: Baby Lock "Anna" Répondre en citant

moi j ai la recouvreuse baby lock desir 3 je suis ravie par la simplicité de cette surjetteuse et plus de problème de réglage et surtout enfilage qui se fait tout seul bien sur elle coute assez chère mais rien a voir avec la recouvreuse pflaf qui était trop complique pour moi a enfiler
bonne soiree
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Baby Lock "Anna"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Babylock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird